|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
Comment capter la suppression sur une table? |
Started by gaetan.boudreau, Feb., 17 2004 3:11 PM - 1 reply |
| |
| | | |
|
| |
Posted on February, 17 2004 - 3:11 PM |
Bonjour,
J'ai une table comprenant X enregistrements. Lorsque je supprime un enregistrement via le bouton "DEL". J'aimerais pouvoir valider certaines choses avant la suppression. Sauf que je ne sais pas comment intercepter cette touche.
Je sais qu'il y a la procédure (Keyup)... La fonction ToucheEnfoncé (ou envoyé) Est-ce qu'il y a un API pour capter la dernière touche du clavier enfoncé?
Vous avez une piste?
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on February, 17 2004 - 4:13 PM |
dans le code du bouton DEL généré par le RAD vous avez les lignes suivantes : si ouinon(non,"voulez-vous sup......") alors hsupprime(fichier) si erreurdetectée alors erreur("impossible......") retour fin
rien ne vous empeche de mettre une procédure de traitement avant le hsupprime et de mettre la procédure inverse avant retour.
vous aurez bien vos traitement avant le del et si toutefois il y avait un probleme vous reviendriez aux valeurs initiales.
"Gaétan Boudreau" <gaetan.boudreau@ctma.ca> wrote:
Bonjour,
J'ai une table comprenant X enregistrements. Lorsque je supprime un enregistrement via le bouton "DEL". J'aimerais pouvoir valider certaines choses avant la suppression. Sauf que je ne sais pas comment intercepter cette touche.
Je sais qu'il y a la procédure (Keyup)... La fonction ToucheEnfoncé (ou envoyé) Est-ce qu'il y a un API pour capter la dernière touche du clavier enfoncé?
Vous avez une piste?
Merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|