|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
Accès base AS400 via ODBC de client acces |
Started by progisys, Feb., 18 2004 2:50 PM - 1 reply |
| |
| | | |
|
| |
Posted on February, 18 2004 - 2:50 PM |
Bonjour à tous,
je dois écrire une application en windev 7.5 et qui doit entre autres accéder à qques fichiers sur l'as400.Je me propose de le faire via l'accès ODBC de client acces.Seulement je ne sais pas comment paramétrer le pc (connecté à l'as400) avec l'administration ODBC de windows pour voir la source de données ODBC AS400 ???
Merci d'avance à toute personne l'ayant déjà fait de me donner quelques tuyaux. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on February, 18 2004 - 3:49 PM |
Si la connexion est définie dans Operation Navigator, lors de la création de la source de données: Dans l'onglet Général: Donner un nom à la source de données puis choisir le systeme (Nom de l'AS400). Dans l'onglet Serveur choisir la bibliothèque contenant les fichiers de la base. Dans l'onglet Module(s) saisir le nom de la biblothèque. (Sous W2K ou XP choisir source systeme si le driver doit etre utilisé par plusieurs utilisateurs)
Cordialement Jérôme.
"Amadou" <progisys@yahoo.fr> wrote:
Bonjour à tous,
je dois écrire une application en windev 7.5 et qui doit entre autres accéder à qques fichiers sur l'as400.Je me propose de le faire via l'accès ODBC
de
client acces.Seulement je ne sais pas comment paramétrer le pc (connecté à l'as400) avec l'administration ODBC de windows pour voir la source de données
ODBC AS400 ???
Merci d'avance à toute personne l'ayant déjà fait de me donner quelques tuyaux.
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|