|
Home → WINDEV (earlier versions) → Utilisation de l'instruction "HDecritLiaison" pour décrite temporairement des liaisons en provenance d'une autre analyse |
Utilisation de l'instruction "HDecritLiaison" pour décrite temporairement des liaisons en provenance d'une autre analyse |
Started by webmaster, Feb., 18 2004 9:59 PM - No answer |
| |
| | | |
|
| |
Posted on February, 18 2004 - 9:59 PM |
Bonjour,
Je voudrais utiliser des descriptions dynamiques de liaisons inter-fichiers, mais je n'ai pas réussi à rendre le tout fonctionnel.
Avez-vous fait quelque chose de semblable ?
J'ouvre l'analyse source dans laquelle je puise les informations de liaisons. [Cette étape-ci focntionne très bien]
Je récupère les infos de la description de liaison désirée de l'autre analyse source à l'aide "HListeLiaison". [Cette étape-ci fonctionne très bien]
Je ré-ouvre l'analyse dans laquelle je veux définir dynamiquement ces infos. [Cette étape-ci focntionne très bien]
Je déclare une description de liaison dans mon analyse de destination de mon projet à l'aide de "HDécritLiaison". [Le projet voit bien la liaison décrite]
Je n'ai pas d'erreur de compilation, ni d'exécution, mais les règles d'intégrité importées ne sont pas effectives ???
Voici les bouts de code que j'utilise :
... ... ...
MaLiaison est une Description de Liaison MaLiaison..Nom = ExtraitChaîne(sListeLiaison,1) MaLiaison..FichierSource = ExtraitChaîne(sListeLiaison,2) MaLiaison..CléSource = ExtraitChaîne(sListeLiaison,3) MaLiaison..CardinalitéSourceMin = CardSMin MaLiaison..CardinalitéSourceMax = CardSMax MaLiaison..FichierRelié = ExtraitChaîne(sListeLiaison,5) MaLiaison..CléReliée = ExtraitChaîne(sListeLiaison,6) MaLiaison..CardinalitéReliéeMin = CardRMin MaLiaison..CardinalitéReliéeMax = CardRMax MaLiaison..RègleModification = ExtraitChaîne(sListeLiaison, MaLiaison..RègleSuppression = ExtraitChaîne(sListeLiaison,9) TestLiaison est un booléen = HDécritLiaison(MaLiaison) SI PAS TestLiaison ALORS Erreur("Erreur de déclaration de la liaison") FIN
EXTERNE Contrainte_Ville_Region
//TestInt est un booléen = HGèreIntégrité(Contrainte_Ville_Region,"*",Faux) //SI PAS TestInt ALORS // Erreur("Erreur de gestion de l'intégrité") //FIN
... ... ... |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|