|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
Transcription chiffre en lettre pour chq !! |
Started by jacques_hoang, Jul., 10 2003 12:33 PM - 4 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on July, 10 2003 - 12:33 PM |
slt les boss ! Voila je voudrait savoir comment faire pour transcire un somme en lettre pour pouvoir l'imprimer sur un cheque! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on July, 10 2003 - 2:48 PM |
"jaques" <jacques_hoang@hotmail.com> a écrit dans le message de news:3f0d32fe$1@news....
slt les boss ! Voila je voudrait savoir comment faire pour transcire un somme en lettre pour pouvoir l'imprimer sur un cheque!
Bonjour,
Il y a un exemple avec la 7 ou 7.5, mais je ne sais pas si cet exemple existait avec la 5.5.
Sincères salutations -- Jean-Claude FLAJOULOT Sécurité, Conseil & Biométrie
SCetB@wanadoo.fr |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on July, 11 2003 - 11:42 AM |
"JCF1" <flajoulot.jean-claude@wanadoo.fr> wrote:
"jaques" <jacques_hoang@hotmail.com> a écrit dans le message de news:3f0d32fe$1@news.... slt les boss ! Voila je voudrait savoir comment faire pour transcire un somme en lettre pour pouvoir l'imprimer sur un cheque!
Bonjour, Il y a un exemple avec la 7 ou 7.5, mais je ne sais pas si cet exemple existait avec la 5.5. Sincères salutations -- Jean-Claude FLAJOULOT Sécurité, Conseil & Biométrie SCetB@wanadoo.fr
J'ai les sources en WD5.5 si ca t'interesse
Mail-moi
A+ |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on July, 17 2003 - 12:52 PM |
A ma connaissance les chèques imprimés n'ont pas besoin du montant en lettre (paye par chèque dans un supermarché tu verras) "jaques" <jacques_hoang@hotmail.com> a écrit dans le message de news:3f0d32fe$1@news....
slt les boss ! Voila je voudrait savoir comment faire pour transcire un somme en lettre pour pouvoir l'imprimer sur un cheque!
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on July, 22 2003 - 3:03 AM |
"Percapita" <f.lambour@everlog.com> a écrit dans le message de news:3f166eee@news.... > A ma connaissance les chèques imprimés n'ont pas besoin du montant en lettre
(paye par chèque dans un supermarché tu verras) "jaques" <jacques_hoang@hotmail.com> a écrit dans le message de news:3f0d32fe$1@news.... slt les boss ! Voila je voudrait savoir comment faire pour transcire un somme en lettre pour pouvoir l'imprimer sur un cheque!
Bonsoir,
Exact, pour les chèques, mais le montant en lettre est parfois obligatoire dans certains contrats.
Sincères salutations -- Jean-Claude FLAJOULOT Sécurité, Conseil & Biométrie
SCetB@wanadoo.fr |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|