|
Started by jajude, Jul., 16 2003 7:59 PM - 2 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on July, 16 2003 - 7:59 PM |
J'ai effectué des traitements avec numfic, fécrit... mais je voudrais trier ce fichier, quel commande puis je utiliser? merci d'avance pour votre aide |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on July, 17 2003 - 11:04 AM |
Salut, malheureusement il n existe pas de fonction de tri sur un fichier, et c'est bien normal. Cependant tu peut faire comme moi, c est a dire si ton fichier ne depasse pas les 8.000 enregistrements alors tu te fabrique une table memoire dans laquelle tu inseres la totalite de ton fichier.Si tu veux tu peux y inserer seulement les rubriques qui te servent, ensuite une fois que tu a parcouru tout ton fichier, tu effectue un 'tabletri()', il ne te reste plus qua parcourir ta table de la premiere a la derniere ligne (NomTable..occurrence) . |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 22 2003 - 6:31 PM |
SLT
Sinon, tu peux utiliser les "vues" hyper file.
@+
ER
"kouidri frederic" <ingfrederic@libero.it> a écrit dans le message de news: 3f1658aa$1@news....
Salut, malheureusement il n existe pas de fonction de tri sur un fichier, et c'est bien normal. Cependant tu peut faire comme moi, c est a dire si ton fichier ne depasse pas les 8.000 enregistrements alors tu te fabrique une table memoire dans laquelle tu inseres la totalite de ton fichier.Si tu veux tu peux y inserer seulement les rubriques qui te servent, ensuite une fois que tu a parcouru tout ton fichier, tu effectue un 'tabletri()', il ne te reste plus qua parcourir ta table de la premiere a la derniere
ligne
(NomTable..occurrence) .
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|