|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
WD 55 - RUNDLL32 PRINTUI.DLL |
Started by b.reumont, Jul., 29 2003 4:06 PM - 3 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on July, 29 2003 - 4:06 PM |
Bonjour
Après récupération du message de ( Fabien FMDI ) j'ai testé la commande RUNDLL32 PRINTUI.DLL,PrintUIEntry /y/n "\\SERVEUR\NOMIMPRIMANTE" afin de forcer l'utilisation par défaut de l'imprimante "NOMIMPRANTE". Lorsque j'exécute cette commande par DEMARRER/EXECUTER sous Windows pas de problème, mais comment exécuter cette commande sous WINDEV ?
Merci Bernard Menu/DEMARRER/EXECUTER/ |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on July, 30 2003 - 10:41 AM |
Bonjour,
Il suffit d'appeller un .bat ou un .cmd avec lanceappliassociée("Fichier.bat") Se qui permet de modifier les imprimantes sans toucher au code....
Fabien RAGEYS FMDI
"Bernard" <b.reumont@mioli.be> a écrit dans le message de news: 3f26716a$1@news....
Bonjour
Après récupération du message de ( Fabien FMDI ) j'ai testé la commande RUNDLL32 PRINTUI.DLL,PrintUIEntry /y/n
"\\SERVEUR\NOMIMPRIMANTE"
afin de forcer l'utilisation par défaut de l'imprimante "NOMIMPRANTE". Lorsque j'exécute cette commande par DEMARRER/EXECUTER sous Windows pas de problème, mais comment exécuter cette commande sous WINDEV ?
Merci Bernard Menu/DEMARRER/EXECUTER/
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on July, 30 2003 - 10:50 AM |
Utilisez DDELANCE sous Windev.
"Bernard" <b.reumont@mioli.be> a écrit dans le message de news: 3f26716a$1@news....
Bonjour
Après récupération du message de ( Fabien FMDI ) j'ai testé la commande RUNDLL32 PRINTUI.DLL,PrintUIEntry /y/n
"\\SERVEUR\NOMIMPRIMANTE"
afin de forcer l'utilisation par défaut de l'imprimante "NOMIMPRANTE". Lorsque j'exécute cette commande par DEMARRER/EXECUTER sous Windows pas de problème, mais comment exécuter cette commande sous WINDEV ?
Merci Bernard Menu/DEMARRER/EXECUTER/
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 01 2003 - 11:23 AM |
Merci à Fabien et à Olivier
Trop de choses en tête et on ne pense plus à ce qui est simple ...
Bernard |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|