|
Protection de Windev 5.5 avec Windows XP |
Started by bruno.faguet, Jul., 30 2003 3:41 PM - 2 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on July, 30 2003 - 3:41 PM |
Sur une machine installée avec Windows XP , au lancement de Windev 5.5 , j'ai le message suivant : "Clé non reconnue"
Si sur la même machine j'installe un disque Windows 98 => Windev 5.5 se lance sans probleme .
Qqu'un aurait il la solution . Merci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on July, 30 2003 - 6:36 PM |
"FAGUET" <bruno.faguet@alliadis.com> a écrit dans le message de news:3f27bcfe$1@news....
Sur une machine installée avec Windows XP , au lancement de Windev 5.5 , j'ai le message suivant : "Clé non reconnue"
Si sur la même machine j'installe un disque Windows 98 => Windev 5.5 se lance sans probleme .
Qqu'un aurait il la solution . Merci d'avance
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un répondra, le sujet ayant déjà été tellement débattu, regardez dans les messages plus anciens, il y a la réponse, je crois même que c'est la question qui a été la plus souvent posée depuis l'apparition de XP.
Sincères salutations -- Jean-Claude FLAJOULOT Sécurité, Conseil & Biométrie
SCetB@wanadoo.fr |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on July, 30 2003 - 6:43 PM |
14 messages plus bas tu trouveras la reponse !
"FAGUET" <bruno.faguet@alliadis.com> a écrit dans le message de news: 3f27bcfe$1@news....
Qqu'un aurait il la solution . Merci d'avance
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|