|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
Commence par (pour filtrer sur ou hlit recherche sur commence par) |
Started by mdeveaud, Jul., 30 2003 4:37 PM - 2 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on July, 30 2003 - 4:37 PM |
Voila je dois filtré un fichier sur une clé composé de 3 rubriques : le problème est que je filtre sur la clé composé mais que je ne connais les valeurs que des deux premieres rubriques de cette clé ! je fais donc <variable>=completede Rubrique1+complete de Rubrique2 puis je filtre ou fais un HLitrecherche sur <Variable> mais pour que cela fonctionne je ne dois pas utilisé l'operateur <variable>= mais Commence par ! mais je ne trouve pas le moyens de faire un commence par comme en windev(7 et 7.5) ]= ou hfiltrecommencepar ! Si quelqu'un connais bien la syntaxe du 5.5 je suis preneur car je ne travail dessus que pour de la maintenance occasionnelle 
merci d'avance Manuel |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on July, 30 2003 - 6:10 PM |
BorneMin=complete de Rubrique1+complete de Rubrique2 + caract(0)
BorneMax=complete de Rubrique1+complete de Rubrique2 + caract(255)
hfiltre(NomFichier,NomCle,BorneMin,BorneMax)
etc ...
<variable>=completede Rubrique1+complete de Rubrique2
"Manuel" <mdeveaud@logicall.fr> wrote:
Voila je dois filtré un fichier sur une clé composé de 3 rubriques : le problème est que je filtre sur la clé composé mais que je ne connais
les
valeurs que des deux premieres rubriques de cette clé ! je fais donc <variable>=completede Rubrique1+complete de Rubrique2 puis je
filtre ou fais un HLitrecherche sur <Variable> mais pour que cela fonctionne je ne dois pas utilisé l'operateur <variable>= mais Commence par ! mais je
ne trouve pas le moyens de faire un commence par comme en windev(7 et 7.5) ]= ou hfiltrecommencepar ! Si quelqu'un connais bien la syntaxe du 5.5 je suis preneur car je ne travail dessus que pour de la maintenance occasionnelle  merci d'avance Manuel |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 01 2003 - 11:12 AM |
"Manuel" <mdeveaud@logicall.fr> a écrit dans le message de news:3f291b86$1@news....
Voila je dois filtré un fichier sur une clé composé de 3 rubriques : le problème est que je filtre sur la clé composé mais que je ne connais
les
valeurs que des deux premieres rubriques de cette clé ! je fais donc <variable>=completede Rubrique1+complete de Rubrique2 puis je filtre ou fais un HLitrecherche sur <Variable> mais pour que cela fonctionne
je ne dois pas utilisé l'operateur <variable>= mais Commence par ! mais je ne trouve pas le moyens de faire un commence par comme en windev(7 et 7.5) ]= ou hfiltrecommencepar ! Si quelqu'un connais bien la syntaxe du 5.5 je suis preneur car je ne travail
dessus que pour de la maintenance occasionnelle  merci d'avance Manuel HFiltre("NomFichier","NomCléComposé",Complète(Rub1,10)+Complète(Rub2,5)+cara ct(0),Complète(Rub1,10)+Complète(Rub2,5)+caract(255)) doit marcher )
-- JeAn-PhI |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|