|
Started by elian.derycke, Aug., 01 2003 10:45 AM - 1 reply |
| |
| | | |
|
| |
Posted on August, 01 2003 - 10:45 AM |
avec les fonctions API, je fais pivoter une photo (JPG) affichée dans un premier champ image, de 90 ou 180°, le résultat s'affichant correctement dans un second champ image.
PB: la fonction DSAUVEIMAGE, utilisée de toutes les manières possibles, ne renvoie aucun code d'erreur mais mes logiciels de retouche photo ne visualise rien alors que la taille est bonne !!! merci de votre aide |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 04 2003 - 10:46 AM |
Etrange, cette fonction marche dans mon prog ...
Par contre, attention: Si vous sauvez l'image dans un fichier ( et non en mémoire ), il faut veillez a ce que le NOM du fichier change à chaque fois, sinon effectivement ca marche pas car Windev travaille avec un fichier cache. Utilisez la fonction de génération aléatoire de nom de fichier unique de Windev.
"elian " <elian.derycke@free.fr> a écrit dans le message de news: 3f2a1a99$1@news....
avec les fonctions API, je fais pivoter une photo (JPG) affichée dans un
premier
champ image, de 90 ou 180°, le résultat s'affichant correctement dans un second champ image.
PB: la fonction DSAUVEIMAGE, utilisée de toutes les manières possibles, ne renvoie aucun code d'erreur mais mes logiciels de retouche photo ne visualise
rien alors que la taille est bonne !!! merci de votre aide
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|