|
Started by c.berard, Aug., 08 2003 11:22 AM - 2 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on August, 08 2003 - 11:22 AM |
Bonjour à tous, Je souhaiterais imprimer du code barre "code 39" en Windev 5.5 (or l'aide Windev ne le supporte pas) : pouvez-vous m'aider ? Merci. Chantal. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 08 2003 - 4:38 PM |
Le code barre 39 peux être généré à partir d'une police d'impression Windows. Tu as pls site pour télécharger cette police, je ne sais plus lesquels essaie une recherche avec mot clé 'télécharger code barre 39 gratuit' Tu n'as plus qu'a fait une simple impression de la valeur du code dans cette police. Pense à installer la police chez le client.
Gérard.
"BERARD Chantal" <c.berard@focal.fr> a écrit dans le message news: 3f335db1$1@news....
Bonjour à tous, Je souhaiterais imprimer du code barre "code 39" en Windev 5.5 (or l'aide Windev ne le supporte pas) : pouvez-vous m'aider ? Merci. Chantal.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 08 2003 - 10:58 PM |
Bonsoir,
Sous Windev 5.5 : - ouvrir nouvelle fenetre - onglet "exemples de fenetres" et dans la liste des exemples vous trouvez une fenetre exemple "codes barre 39" Cordialement
"BERARD Chantal" <c.berard@focal.fr> wrote:
Bonjour à tous, Je souhaiterais imprimer du code barre "code 39" en Windev 5.5 (or l'aide Windev ne le supporte pas) : pouvez-vous m'aider ? Merci. Chantal.
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|