|
Changer la couleur d'une ligne dans une table |
Started by lvillatte-cabinet-ferrier, Jan., 14 2004 6:43 PM - 2 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on January, 14 2004 - 6:43 PM |
Bonjour à vous tous, Pourriez vous m'expliquer la procédure pour changer la couleur d'une ligne spéifique dans une table. Je souhaite que chaque ligne dont le "type" est "fiscal" soit en couleur de fond différent des autres. Comment puis-je faire ? Merci à vous tous. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on January, 14 2004 - 7:01 PM |
"VILLATTE" <lvillatte-cabinet-ferrier@groupe-excel.fr> wrote:
Bonjour à vous tous, Pourriez vous m'expliquer la procédure pour changer la couleur d'une ligne spéifique dans une table. Je souhaite que chaque ligne dont le "type" est "fiscal" soit en couleur de fond différent des autres. Comment puis-je faire ? Merci à vous tous.
bonjour ,
dans le code d'affichage d'une ligne de la table faire le test : si type[NomTable] = fiscal alors NomTable[NomTable]..couleurfond=irouge NomTable[NomTable]..couleur=iblanc sinon NomTable[NomTable]..couleurfond=icouleurdefaut NomTable[NomTable]..couleur=icouleurdefaut fin
bon dev et a bientot
digi |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on January, 14 2004 - 7:22 PM |
"VILLATTE" <lvillatte-cabinet-ferrier@groupe-excel.fr> wrote:
Bonjour à vous tous, Pourriez vous m'expliquer la procédure pour changer la couleur d'une ligne spéifique dans une table. Je souhaite que chaque ligne dont le "type" est "fiscal" soit en couleur de fond différent des autres. Comment puis-je faire ? Merci à vous tous.
Facile, c'est indiqué dans la documentation ! Manuel de programmation, Tome 1, Page 335, Chapitre 10.8 Gestion des couleurs dans les tables, Section 3 : Différences Tables Fichier/Table Mémoire, Exemple : Afficher la cellule en rouge si Reste à payer > 10. // La colonne Reste a le numero 2 SI FA.Reste > 10 alors table1[table1][2]..couleur = iRougeClair FIN
Frédéric. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|