PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« Salut, j'ai un gros problème... J'ai développé une application réseau avec le groupware sur WD5.5 et sous win 98. L'appli tourne à merveille sur les postes avec win 98, mais lors… »
Started on Jul. 28 2003 by
« Bonjour, J execute une requete SQL sur un lien ODBC (BDD Access) J utilise SQLExecute puis SQLFetch pour lire les infos et pour finir un SQLFerme puis une deconnection du lien ODBC… »
Started on Jul. 30 2003 by
« Sur une machine installée avec Windows XP , au lancement de Windev 5.5 , j'ai le message suivant : "Clé non reconnue" Si sur la même machine j'installe un disque Windows 98 => … »
« voila je suis en train d'utiliser les fonction de la DLL Wd553Le.dll sous Visual basci j'ai essayer d'obtenir la liste des analyes mon ordi plante (P4 1.8GHz 256 DDRAM !!!!) je me … »
« Bonjour j'ai un travail assez urgent concernant un programme qui manipule excel, et je n'arrive pas à traduire en windev les lignes suivantes de VBA: Sheets(nom de ma feuille).Cop… »
« J'ai une wdl encapsulant des classes Je la charge dans mon projet et paf tous les appels au classe cette wdl sont en warning. Les EXTERNE ne change rien Comment supprimer ces warni… »
« Sur une machine installée avec Windows XP , au lancement de Windev 5.5 , j'ai le message suivant : "Clé non reconnue" J'ai récupéré et décompacté le fichier Hinstall.zip. le Hinsta… »
« En mode test les champs mutiligne n'acceptent plus les "RC" Utilisant depuis peu Windows XP PRO je ne peux plus utiliser la touche "entrée" ni la variable RC dans un champ multili… »
Started on Jul. 29 2003 by
« J'ai cherché longtemps l'objet de cette erreur. Ni l'Assistance Technique ni personne ne m'a orienté vers la cause. En fait, si vous donnez en paramètre un nom de fichier .txt (lic… »
« Bonjour, J'ai developpé une appli utilisant ODBC pour mettre à jour une base Access. Cela fonctionne très bien sous W98, mais impossible de lire les sources de données (SQLListeSo… »