| | « Bonjour, Je cherche à récupere le résultat de la commande PING. La commande suivante fonctionne mais elle est trop lente car je doit ensuite le fichier titi.txt LanceAppli("c:\wi… » |
Started on Apr. 13 2003 by |
| |
| |
| | |
| | « Je voudrais récupérer des données HyperFile sous Access avec ODBC mais ça pose des problèmes. J'ai un message d'erreur: ODBC -- l'appel a échoué Erreur de lecture/écriture dan(#0) … » |
Started on Apr. 11 2003 by |
| |
| |
| | |
| | « Windev55 Comment interdire que la touche échap ferme la fenêtre en cours. D'avance merci.… » |
Started on Apr. 10 2003 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Question sur les filtres : est ce que les parentheses fonctionnent (pas d'exemple dans l'aide) exemple (zonefichier1 = valeurtest1 ou zonefichier1 = valeurtest2) et (zone… » |
Started on Apr. 08 2003 by |
| |
| |
| | |
| | « Existe-t-il une méthode pour pouvoir récupérer le contenu non seulement de la première feuille du classeur mais également des autres feuilles sachant que je ne dispose au niveau de… » |
| |
| |
| | |
| | « Peut-on générer une page HTML avec une page webdev sans pour autant créer un projet et un instal.… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous et à toutes, J'ai une appli de transfert de fichiers par ftp entre des PC sous Windows et un serveur Unix. Je l'ai développée à partir de l'exemple fourni par PCSOF… » |
Started on Mar. 24 2003 by |
| |
| |
| | |
| | « L'impression de formulaires demande un positionnement précis de l'imprimante. Or selon les imprimantes, les pilotes, les systèmes d'exploitation ces positionnement changent ce qui … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de lancer un soft dans une page windev? En fait je vais développer un soft qui va marcher avec l'application qui est fourni avec une w… » |
Started on Apr. 03 2003 by |
| |
| |
| | |
| | « 4 nouveaux témoignages de développement avec WINDEV 7.5 vous sont présentés à l'adresse : http://www.pcsoft.fr/pcsoft/120pages/index.html Découvrez les développements en WINDEV 7.5… » |
Started on Apr. 04 2003 by |
| |
| |
| | |