| | « Bonjour je trouve pas de le code pour compter le nombre de ligne dans une table fichier merci… » |
Started on Mar. 27 2003 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Une présentation technico-commerciale sur la nouvelle version 7 de WEBDEV est organisée à Montpellier le 1 Avril 2003. Vous pouvez vous inscrire à l'adresse suivante : h… » |
Started on Mar. 27 2003 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai cree une table contact et je voudrai pouvoir creer une table liee pieces jointes pour que lorsqu'ils m'envoient des fichiers je puisse les stocker dans un repertoire… » |
Started on Mar. 26 2003 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Est ce quelqu'un pouurai me donner exactement la procedure a suivre avec les commandes pour envoyer un fax avec destinataire numero de fax etc depuis une application en wi… » |
Started on Mar. 12 2003 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Je perds régulièrement des éléments de ma base de données lors de la fermeture de mon programme, à l'ouverture je détruis volontairement tous mes index de manière … » |
Started on Mar. 25 2003 by |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, j'ai quelque fois une erreur qui me dit:" Index trop ancien, veuillez réindexer". si je reindexe avec la fonction Hreindexe cela ne marche pas.. je suis obligé d'utiliser … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous Temps en temps, dans une application installée sur un serveur Windows 2000 (SP3), avec des stations de travail Windows 98 et 95, le fichier .INI ne peut pas être lu… » |
Started on Mar. 24 2003 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà modifié le masque de saisie/d'affichage d'un champ ? Je vois la fonction MasqueSaisie dans l'aide mais aucune info sur la syntaxe ou un exemple. M… » |
| |
| |
| | |
| | « Comment faire fonctionner une barre de progression pendant que je récupère un message avec la fonction EmailLitmessage ?… » |
| |
| |
| | |
| | « Je recherche le code qui permet d'ouvrir un fichier PowerPoint (avec lancement de PowerPoint) à partir d'une fenêtre programmée sous Windev ? Merci de votre aide… » |
Started on Mar. 18 2003 by |
| |
| |
| | |