|
Home → WINDEV 2025 → Remonter dans la page lors de l'impression avec des états |
Remonter dans la page lors de l'impression avec des états |
Started by denis, Aug., 17 2004 1:23 PM - 1 reply |
| |
| | | |
|
| |
Posted on August, 17 2004 - 1:23 PM |
Bonjour,
dans Windev5.5 j'utilisait l'asutce suivante: _.DebV=iposv()-10 iposv(_.DebV)
qui me permettait de remonter lors de l'impression (pour, p. ex., imprimer le corps par dessus le haut de page). Comment fait-on ça en WD8 ???
Question bis (moins urgente...): qu'en est-il des fonctions "cachées et non documentées" des états Windev5 (_Lire_Suivant, ...) ?
Merci d'avance.
Denis |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 17 2004 - 11:36 PM |
"Business Software SA - Denis Ramstein" <denis@business-team.ch> écrivait news:4121ce9c$1@news.pcsoft.fr:
Salut,
qui me permettait de remonter lors de l'impression (pour, p. ex., imprimer le corps par dessus le haut de page). Comment fait-on ça en WD8 ???
L'astuce que tu donnes je l'avais en wd5 pour ne pas imprimer le bloc corps et avoir des totaux dans la rupture. A la place il m'a suffit de rendre le bloc corps invisible !
Si ce n'est pas ton cas tu peux toujours imprimer un bloc à n'importe quel moment avec iImprimeBloc.
Question bis (moins urgente...): qu'en est-il des fonctions "cachées et non documentées" des états Windev5 (_Lire_Suivant, ...) ?
Que je sache il n'y en a plus (plus plus que les InfoObjet). A la place quelques ordres et surtout quelques options qu'il suffit de cocher pour avoir le résultat que l'on veut.
-- En esperant t'avoir aidé. ted |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|