|
Started by wil, Aug., 17 2004 8:18 PM - 1 reply |
| |
| | | |
|
| |
Posted on August, 17 2004 - 8:18 PM |
Salut, je gèrer un import de fichier DBF et il est possible que certain champ déclaré dans la structure DBF n'existe en fonction des versions de mon soft. Donc je gère une exception spécifique mais apparement celà me sort de ma boucle, l'import se fini bien mais si je plante au 1er enregistrement, il ne m'importe que celui-là et pas les autres. Ex : QUAND EXCEPTION DANS LOTS.LETTRE = dbf_Lots.LETTRE FAIRE resumé = resumé + Caract(13) + Caract(10) + "Champ LOTS.LETTRE endommagé" FIN
Merci pour votre aide Si qq1 a une astuces |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 30 2004 - 3:15 PM |
Bonjour,
Je crois que si tu ajoute le mot continuer après le traitement effectué lors de la réception de l'exception, cela te fais reprendre ton traitement après l'expression qui a planté.
Bon courage
Le 17/08/2004, Wil a supposé :
Salut, je gèrer un import de fichier DBF et il est possible que certain champ déclaré dans la structure DBF n'existe en fonction des versions de mon soft. Donc je gère une exception spécifique mais apparement celà me sort de ma boucle, l'import se fini bien mais si je plante au 1er enregistrement, il ne m'importe que celui-là et pas les autres. Ex : QUAND EXCEPTION DANS LOTS.LETTRE = dbf_Lots.LETTRE FAIRE resumé = resumé + Caract(13) + Caract(10) + "Champ LOTS.LETTRE endommagé" FIN
Merci pour votre aide Si qq1 a une astuces
-- Ceci est une signature automatique de MesNews. Site : http://mesnews.no-ip.com |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|