|
Started by angelia, Aug., 21 2004 7:23 PM - 3 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on August, 21 2004 - 7:23 PM |
Bonjour, j'ai un champ Boite à outil de 3 volets. Le champ se nomme : ChamBoite J'aimerai en rendre actif certains et grisé d'autres. Théoriquement on fait ChampBoite[1]..etat=actif pour rendre actif le volet n°1 Mais voila, le numéro est stocké dans une variable de type chaine (ou numérique cela ne change rien à priori!) nommée "NumeroVolet", et j'utilise donc l'indirection en écrivant ceci : {"ChampBoite["+ NumeroVolet + "]}..état=actif
mais cela ne marche pas il me dit qu'il " Une erreur est survenue dand la fenetre, l'élement 'Champboite[1]..etat' est inconnu Merci d'avance de votre aide |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 23 2004 - 11:26 AM |
steph wrote:
Bonjour, j'ai un champ Boite à outil de 3 volets. Le champ se nomme : ChamBoite J'aimerai en rendre actif certains et grisé d'autres. Théoriquement on fait ChampBoite[1]..etat=actif pour rendre actif le volet n°1 Mais voila, le numéro est stocké dans une variable de type chaine (ou numérique cela ne change rien à priori!) nommée "NumeroVolet", et j'utilise donc l'indirection en écrivant ceci : {"ChampBoite["+ NumeroVolet + "]}..état=actif
mais cela ne marche pas il me dit qu'il " Une erreur est survenue dand la fenetre, l'élement 'Champboite[1]..etat' est inconnu Merci d'avance de votre aide
Salut,
{"ChamBoite",indChamp}[Val(NumeroVolet)]..etat=Actif
-- Cordialement,
Erick  Fiduciaire Informatique - Saint-Etienne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 23 2004 - 11:29 AM |
Les indices doivent toujours être en dehors de l'indirection. De plus tu dois préciser le type de l'indirection. {var_nom_champ,indChamps}[indice]..Etat=actif
A+ florian26@ifrance.com
"steph" <angelia@free.fr> wrote:
mais cela ne marche pas il me dit qu'il " Une erreur est survenue dand la fenetre, l'élement 'Champboite[1]..etat' est inconnu Merci d'avance de votre aide
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 23 2004 - 1:23 PM |
Merci beaucoup à vous. Bonne prog A+ |
| |
| |
| | | |