| |
Posted on August, 23 2004 - 6:51 AM |
Bonjour, je voudrais créer une table mémoire. Mais je ne connais pas à l'avance le nombre de colonne (du moins je ne peux pas le parametrer dans la description de la table par avance). Je n'ai trouvé aucune info à ce sujet !! il y a bien une solution qand même ? !!! Merci beaucoup d'avance. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 23 2004 - 11:18 AM |
Fonction champclone pour créer des champs à la volée.
A+ florian26@ifrance.com
"steph" <angelia@free.fr> wrote:
Bonjour, je voudrais créer une table mémoire. Mais je ne connais pas à l'avance le nombre de colonne (du moins je ne peux pas le parametrer dans la description de la table par avance). Je n'ai trouvé aucune info à ce sujet !! il y a bien une solution qand même ? !!! Merci beaucoup d'avance.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 23 2004 - 11:24 AM |
steph wrote:
Bonjour, je voudrais créer une table mémoire. Mais je ne connais pas à l'avance le nombre de colonne (du moins je ne peux pas le parametrer dans la description de la table par avance). Je n'ai trouvé aucune info à ce sujet !! il y a bien une solution qand même ? !!! Merci beaucoup d'avance.
Salut,
Il faut utiliser la fonction ChampClone()
-- Cordialement,
Erick  Fiduciaire Informatique - Saint-Etienne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 23 2004 - 1:24 PM |
Merci beaucoup bonne prog A+ |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 23 2004 - 10:59 PM |
Florian B. wrote: > Fonction champclone pour créer des champs à la volée.
Et ChampSupprime pour les supprimer
Antoine
A+ florian26@ifrance.com "steph" <angelia@free.fr> wrote: Bonjour, je voudrais créer une table mémoire. Mais je ne connais pas à l'avance le nombre de colonne (du moins je ne peux pas le parametrer dans la description de la table par avance). Je n'ai trouvé aucune info à ce sujet !! il y a bien une solution qand même ? !!! Merci beaucoup d'avance.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 25 2004 - 3:46 PM |
je crois que champSupprime fonctionne mais tu ne peux pas recréer ce champ par programmation avec le même nom ensuite. Ce qui est embêtant. |
| |
| |
| | | |
|
| | |