|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
Started by joel, Aug., 24 2004 5:13 PM - 3 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on August, 24 2004 - 5:13 PM |
Bonjour J'exécute la requete ci dessous en utilisant une liste de magasins dans le paramètre cListeMag ex "001;005;010" Quelque soit ce que j'envoie "hexecuterequete" me retourne la totalité du fichier. (idem avec rc ou tab comme séparateur)
Ou est l'érreur ? Quelle est la bonne syntaxe ??? Merci de vos reponses.
SELECT SUM(PREPAVTE.PVTE*1/PREPAVTE.TVAVTE) AS rCAnet, SUM(PREPAVTE.QTE) AS nQTEArticle, PREPAVTE.CODEFOUR AS cCodeFour
FROM PREPAVTE WHERE PREPAVTE.MAG IN ( {cListeMag} ) GROUP BY PREPAVTE.CODEFOUR ORDER BY rCAnet DESC |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 24 2004 - 10:08 PM |
"JG" <joel@aquitem.fr> wrote:
Bonjour J'exécute la requete ci dessous en utilisant une liste de magasins dans
le
paramètre cListeMag ex "001;005;010" Quelque soit ce que j'envoie "hexecuterequete" me retourne la totalité du fichier. (idem avec rc ou tab comme séparateur)
SELECT SUM(PREPAVTE.PVTE*1/PREPAVTE.TVAVTE) AS rCAnet, SUM(PREPAVTE.QTE) AS nQTEArticle, PREPAVTE.CODEFOUR AS cCodeFour
FROM PREPAVTE WHERE PREPAVTE.MAG IN ( {cListeMag} ) GROUP BY PREPAVTE.CODEFOUR ORDER BY rCAnet DESC
Vous ne dites pas quelle est le type de base de données mais la syntaxe SQL standard du IN est WHERE fichier.rubrique IN ('Val1', 'Val2', 'Val3') pour du alphanumérique et WHERE fichier.rubrique IN (Val1, Val2, Val3) pour du numérique. Le séparateur est la virgule.
J'espère avoir pu vous aider un peu.
Christian Potvin Beaulieu Canada |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 25 2004 - 2:10 AM |
"JG" <joel@aquitem.fr> wrote:
Bonjour J'exécute la requete ci dessous en utilisant une liste de magasins dans
le
paramètre cListeMag ex "001;005;010" Quelque soit ce que j'envoie "hexecuterequete" me retourne la totalité du fichier. (idem avec rc ou tab comme séparateur)
FROM PREPAVTE WHERE PREPAVTE.MAG IN ( {cListeMag} ) GROUP BY PREPAVTE.CODEFOUR ORDER BY rCAnet DESC
essaie de mettre les elts entre cotes : in('001','002') pbs |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 29 2004 - 11:28 AM |
Bonjour,
Je n'utilise pas la clause IN, mais je te propose le code suivant:
FROM PREPAVTE WHERE PREPAVTE.MAG IN ( cListeMag ) // sans les {} avec cListeMag ex "'001';'005';'010'" car c'est de l'alpha
JMS
GROUP BY PREPAVTE.CODEFOUR ORDER BY rCAnet DESC
"JG" <joel@aquitem.fr> a écrit dans le message de news:412b3f0c$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour J'exécute la requete ci dessous en utilisant une liste de magasins dans le paramètre cListeMag ex "001;005;010" Quelque soit ce que j'envoie "hexecuterequete" me retourne la totalité du fichier. (idem avec rc ou tab comme séparateur)
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|