|
ascenceur dans champ image |
Started by eric.dutheil, Aug., 25 2004 6:28 PM - 3 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on August, 25 2004 - 6:28 PM |
Bonjour,
Est-il possible et si oui comment d'avoir des ascenceurs ds un champ image ? Merci d'avance. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 26 2004 - 4:59 PM |
pourquoi un ascenseur dans un champ image et pas un ascenseur a coté du champ image ????
que veut tu faire ? déplacer une image ? un dessin ?
....
"eric" <eric.dutheil@semelec63.com> wrote:
Bonjour,
Est-il possible et si oui comment d'avoir des ascenceurs ds un champ image ? Merci d'avance.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 27 2004 - 3:48 PM |
Salut,
En fait je fait un graphe ds un champ image et il est trop grand pour y rentrer (grand nombre d'etiquettes. Donc je veux simplement un ascenseur horizontzal pour le parcourir en entier, un peu comme une image sous paint ou autre logiciel de "dessin". |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 30 2004 - 12:51 PM |
bonjour, ok ... mais comment dessine tu ton graphe ... est-ce une image ou bien utilise tu des dLigne() ou autre ?
si c'est une image, tu peux en mettre une autre cachée, qui contienne le graphe entier et les ascensseurs font des dCopieImage d'une partie du champ caché (cf. aide) vers le champs ou tu affiche une partie du graphe ...
si c'est redessiné a chaque fois, il te suffit de déffinir un point en global, qui sera ton point de référence, tu le déplace en fonction des ascensseurs, et tu dessine ton graphe en fonction de ce point ...
jespere avoir été clair ...
sinon .... dis moi !!
"eric" <eric.dutheil@semelec63.com> wrote:
Salut,
En fait je fait un graphe ds un champ image et il est trop grand pour y
rentrer
(grand nombre d'etiquettes. Donc je veux simplement un ascenseur horizontzal pour le parcourir en entier, un peu comme une image sous paint ou autre logiciel
de "dessin".
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|