|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
hrequetesanscorrection et état |
Started by plochert, Aug., 26 2004 4:40 PM - 2 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on August, 26 2004 - 4:40 PM |
J'ai créé une requête (9 jointures) qui ne s'exécute qu'avec hrequetesanscorrection. Le problème est le suivant : je n'arrive pas à exécuter mon état basé sur cette requête --> "Le mécanisme de sécurité assisté de l'application WDST a été déclenché. Données actuellement bloquées par l'utilisateur". Je suis seul sur le serveur. J'ai essayé avec iInitRequeteEtatConnexion puis iImprimeEtat mais rien ne se passe alors. J'utilise SQL Server et Windev 8 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 26 2004 - 10:15 PM |
plo wrote:
J'ai créé une requête (9 jointures) qui ne s'exécute qu'avec hrequetesanscorrection. Le problème est le suivant : je n'arrive pas à exécuter mon état basé sur cette requête --> "Le mécanisme de sécurité assisté de l'application WDST a été déclenché. Données actuellement bloquées par l'utilisateur". Je suis seul sur le serveur. J'ai essayé avec iInitRequeteEtatConnexion puis iImprimeEtat mais rien ne se passe alors. J'utilise SQL Server et Windev 8
Remplaces ton iInitRequeteEtat par HexécuteRequete, toujours avec la parametre hRequeteSansCorrection. Antoine |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 27 2004 - 1:11 AM |
"plo" <plochert@club-internet.fr> écrivait news:412dda40$1@news.pcsoft.fr:
salut,
Si ta requête et une requête externe à l'état (par opposition à intgrée), tu peux l'initialiser avec HExécuteRêquete et donc ton falg hRequeteSansCorrection
-- En esperant t'avoir aidé. ted |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|