|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
Home → WINDEV 2025 → URGENT --> Erreur bizarre à l'éxécution de mon appli... |
URGENT --> Erreur bizarre à l'éxécution de mon appli... |
Started by jean-marc.audineau, Aug., 27 2004 11:50 AM - 2 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on August, 27 2004 - 11:50 AM |
Après un petit moment d'utilisation de mon application, un message d'erreur apparaît et fait "planter" mon appli. Ce message peut-être survenir à n'importe quel moment. Voici le message :
Vous avez appelé la fonction Ouvre. ( Windows ne dispose plus d'assez de ressources graphiques pour ouvrir la fenêtre 'FENETRE1'. Fermez certaines applications ouvertes et réessayez. Ressources libres : USER : 57 % GDI : 8 % Je n'ai aucune application ouverte pourtant ! Cette erreur se produit aussi sur d'autres postes ! A quoi est due ce message ? Comment y remédier ? Cela m'inquiète...
Merci de m'aider |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 27 2004 - 12:23 PM |
"JMA" <jean-marc.audineau@laposte.net> wrote:
Après un petit moment d'utilisation de mon application, un message d'erreur apparaît et fait "planter" mon appli. Ce message peut-être survenir à n'importe quel moment. Voici le message :
Vous avez appelé la fonction Ouvre. ( Windows ne dispose plus d'assez de ressources graphiques pour ouvrir la
fenêtre
'FENETRE1'. Fermez certaines applications ouvertes et réessayez.
Ressources libres : USER : 57 % GDI : 8 %
Je n'ai aucune application ouverte pourtant ! Cette erreur se produit aussi sur d'autres postes ! A quoi est due ce message ? Comment y remédier ? Cela m'inquiète...
Merci de m'aider
Allez voir dans votre gestionnaire de tâche quel est le process qui bouffe la mémoire. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 30 2004 - 9:43 PM |
"JMA" <jean-marc.audineau@laposte.net> écrivait news:412ee7b3$1@news.pcsoft.fr:
Ressources libres : USER : 57 % GDI : 8 %
Salut,
tu as clairement qlq chose qui consomme des ressources graphiques. Tu n'utiliserais pas des API ?
-- En esperant t'avoir aidé. ted |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|