|
| somme d'une colonne d'une table |
| Started by p.didi, Jul., 21 2004 6:42 PM - 2 replies |
| |
| | | |
|
| |
| Posted on July, 21 2004 - 6:42 PM |
bonjour, j'ai utilisé le menu description d'une table pour calculer la somme des valeurs d'une colonne,ce total s'affife en sessous de la table, le prob c'est que je ne sais pas comment récupérer ce total pour l'utiliser dans le calcul d'un autre champs aidez moi svp merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posted on July, 21 2004 - 6:55 PM |
Salut,
j'ai utilisé le menu description d'une table pour calculer la somme des valeurs d'une colonne,ce total s'affife en sessous de la table, le prob c'est que je ne sais pas comment récupérer ce total pour l'utiliser dans le calcul d'un autre champs
Consulte l'aide sur "LigneTotal". Tout est clairement expliqué
-- Cordialement,
Erick  Fiduciaire Informatique - Saint-Etienne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posted on August, 02 2004 - 7:11 PM |
"Erick BAVUT" <erick.bavut@news.lafidu.com> wrote:
Salut, j'ai utilisé le menu description d'une table pour calculer la somme des valeurs d'une colonne,ce total s'affife en sessous de la table, le prob c'est que je ne sais pas comment récupérer ce total pour l'utiliser dans le calcul d'un autre champs
Consulte l'aide sur "LigneTotal". Tout est clairement expliqué -- Cordialement, Erick  Fiduciaire Informatique - Saint-Etienne Bonjour,
Voici une procédure qui devrait t'aider : //affichage de la somme de "table1" "colonne2" dans saisie1 par exemple Saisie1=(table1.colonne2[ligneComptage]) Bon dev |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|