|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
Contraste et luminosité d'une image |
Started by joberli, Sep., 01 2004 1:58 PM - 1 reply |
| |
| | | |
|
| |
Posted on September, 01 2004 - 1:58 PM |
Je développe une application avec WinDev 8 et j'aimerais pouvoir régler le contraste et la luminosité des images. Est-ce qu'il faut utiliser une DLL Windows et si oui laquelle ? Je n'ai pas trouvé de liste avec la description de chaque DLL Windows. Merci d'avance pour la réponse. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 06 2004 - 4:43 PM |
Bonjour Je travaille sur un composant qui permettra de calculer via des DLLs de calculs 10 à 100 fois plus rapides des traitements sur les pixels d'images. (et décomposition RGB) Les notions de contraste et de luminosité seront présentes car que du calcul... Je conserve tes coordonnées pour annoncer sa disponibilité... @+ Cordialement Thierry
"Jacques Oberli" <joberli@swissonline.ch> a écrit dans le message de news: 41359d5b$1@news.pcsoft.fr...
Je développe une application avec WinDev 8 et j'aimerais pouvoir régler le contraste et la luminosité des images. Est-ce qu'il faut utiliser une DLL Windows et si oui laquelle ? Je n'ai pas trouvé de liste avec la description de chaque DLL Windows. Merci d'avance pour la réponse.
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|