|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
EVENEMENTS WINDOWS POUR AUTOMATE |
Started by CDSOFT, Sep., 01 2004 4:30 PM - 4 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on September, 01 2004 - 4:30 PM |
Bonjour à tous, Je cherche à faire un automate sur une application (non WD). Je m'explique mon application WD génère un fichier qui doit ensuite être importé ailleurs.
Je voulait donc savoir, s'il était possible de faire un 'Robot' pour automatiser l'import en enregistrant un scénario de la procédure qui récupèrerait les différents évènement executés sous windows.
J'ai vu qu'il existe certain logiciel qui le font comme WinTask, mais j'aurais voulu le faire moi meme si cela est possible ?
Merci pour votre aide Cordialement, |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 01 2004 - 5:38 PM |
Il y a des évenements windows pendant le scénario qui ne sont pas programmables?
"CDSOFT" <cd_770@hotmail.com> wrote:
Bonjour à tous, Je cherche à faire un automate sur une application (non WD). Je m'explique mon application WD génère un fichier qui doit ensuite être importé ailleurs.
Je voulait donc savoir, s'il était possible de faire un 'Robot' pour automatiser l'import en enregistrant un scénario de la procédure qui récupèrerait les différents évènement executés sous windows.
J'ai vu qu'il existe certain logiciel qui le font comme WinTask, mais j'aurais voulu le faire moi meme si cela est possible ?
Merci pour votre aide Cordialement,
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 01 2004 - 5:48 PM |
c'est à dire ? Et pour ceux que l'on peut récupérer cela se passe comment?
merci
"run" <renaud@alizes-info.fr> a écrit dans le message de news:4135d0cd$1@news.pcsoft.fr...
Il y a des évenements windows pendant le scénario qui ne sont pas
programmables?
"CDSOFT" <cd_770@hotmail.com> wrote: Bonjour à tous, Je cherche à faire un automate sur une application (non WD). Je m'explique mon application WD génère un fichier qui doit ensuite être importé ailleurs.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 01 2004 - 6:12 PM |
On pourrait imaginer une appli qui n'enregistre pas le scénario mais qui le créé. par exemple: étape 1: ouvrier dossier export étape 2: enregistrer fichier "test.exp" étape 3: renommer fichier "test.exp" en "export.exp" .... sous forme de modules paramétrables qu'on mettrait les uns à la suite des autres (comme un Graphcet)? Dans ce cas, on peut programmer les évènements (en effet, il faut penser à tout ce qui pourrait être necessaire à l'utilisateur!)
"CDSOFT" <cd_770@hotmail.com> wrote:
c'est à dire ? Et pour ceux que l'on peut récupérer cela se passe comment? merci "run" <renaud@alizes-info.fr> a écrit dans le message de news:4135d0cd$1@news.pcsoft.fr...
Il y a des évenements windows pendant le scénario qui ne sont pas programmables?
"CDSOFT" <cd_770@hotmail.com> wrote: Bonjour à tous, Je cherche à faire un automate sur une application (non WD). Je m'explique mon application WD génère un fichier qui doit ensuite être importé ailleurs.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 02 2004 - 11:51 AM |
Merci je vais analyser ta piste A+ "run" <renaud@alizes-info.fr> a écrit dans le message de news:4135d8cb$1@news.pcsoft.fr...
On pourrait imaginer une appli qui n'enregistre pas le scénario mais qui
le
créé. par exemple: étape 1: ouvrier dossier export étape 2: enregistrer fichier "test.exp" étape 3: renommer fichier "test.exp" en "export.exp" ... sous forme de modules paramétrables qu'on mettrait les uns à la suite des autres (comme un Graphcet)? Dans ce cas, on peut programmer les évènements (en effet, il faut penser à tout ce qui pourrait être necessaire à l'utilisateur!) "CDSOFT" <cd_770@hotmail.com> wrote: c'est à dire ? Et pour ceux que l'on peut récupérer cela se passe comment? merci "run" <renaud@alizes-info.fr> a écrit dans le message de news:4135d0cd$1@news.pcsoft.fr...
"CDSOFT" <cd_770@hotmail.com> wrote: Bonjour à tous, Je cherche à faire un automate sur une application (non WD). Je m'explique mon application WD génère un fichier qui doit ensuite
être
importé ailleurs.
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|