|
Hauteur utile en pixels de l'écran |
Started by francois.dubois, Sep., 01 2004 6:58 PM - 2 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on September, 01 2004 - 6:58 PM |
Bonjour
Pour pouvoir utiliser le maximum de la taille écran disponible, je cherche à connaitre soit la hauteur utile de l'écran(résolution verticale - hauteur de la barre de taches) ou la hauteur de la barre de taches.
Je ai trouvé bien sur la fonction Windev de la résolution verticale de l'écran, mais pas celle de la hauteur de la barre de taches.
Merci de votre aide
François DUBOIS |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 01 2004 - 7:17 PM |
C'est la même fonction avec un paramètre différent.
A++ Goof
François DUBOIS wrote:
Bonjour
Pour pouvoir utiliser le maximum de la taille écran disponible, je cherche à connaitre soit la hauteur utile de l'écran(résolution verticale - hauteur de la barre de taches) ou la hauteur de la barre de taches.
Je ai trouvé bien sur la fonction Windev de la résolution verticale de l'écran, mais pas celle de la hauteur de la barre de taches.
Merci de votre aide
François DUBOIS |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 01 2004 - 8:15 PM |
Regardes du coté de SysMetrique. Antoine
François DUBOIS wrote:
Bonjour
Merci de votre aide
François DUBOIS |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|