|
Started by l_baron, Sep., 02 2004 10:43 PM - 2 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on September, 02 2004 - 10:43 PM |
Bonjour,
Comment remplir les champs d'un control Table à partir d'une base de donnée Access. La connexion est crée par le code au lancement de l'application, jusque là pas de probléme. Mais je n'arrive pas à remplir ou connecter(?) mon controle Table avec cette base de donnée.
Merci d'avance
Laurent |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 03 2004 - 8:43 PM |
Salut,
Bon, j'avance doucement et j'en suis là :
NumConnexion est un entier NomSource est une chaîne NomUtilisateur est une chaîne = "" PasseUtilisateur est une chaîne = "" TypeBase est une chaîne
// Connexion à une source de données spécifique via l'accès natif MS ACCESS NomSource = "C:\test.mdb" TypeBase = "Access" NumConnexion = SQLConnecte(NomSource, NomUtilisateur, PasseUtilisateur, "", TypeBase) SI NumConnexion <> 0 ALORS SQLExec("SELECT * FROM tCALCUL", "REQ1") TANTQUE SQLFetch("REQ1") = 0 // Il y a encore une ligne TableAjouteLigne(Table1, SQLLitCol("REQ1",1)) FIN FIN SQLFerme("REQ1")
Pour le moment je n'ai pas trouvé mieux, mais si quelqu'un a une meilleur solution, je suis preneur
A ++
Laurent
====================================================== "Laurent B" <l_baron@club-internet.nospam> wrote:
Bonjour,
Comment remplir les champs d'un control Table à partir d'une base de donnée Access. La connexion est crée par le code au lancement de l'application, jusque
là
pas de probléme. Mais je n'arrive pas à remplir ou connecter(?) mon controle Table avec cette base de donnée.
Merci d'avance
Laurent
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 05 2004 - 11:52 PM |
"Laurent B" <l_baron@club-internet.nospam> écrivait news:413769cb$1@news.pcsoft.fr:
Bonjour,
Comment remplir les champs d'un control Table à partir d'une base de donnée Access. La connexion est crée par le code au lancement de l'application, jusque là pas de probléme. Mais je n'arrive pas à remplir ou connecter(?) mon controle Table avec cette base de donnée.
Merci d'avance
Laurent
salut,
Tu as importé la desciption de tes tables dans l'analyse ? Car c'est le plus simple. Dans ce cas la, c'est quand tu vré ton champ table que tu définis la table (Access) à afficher. si la connexion n'est faite que par prog (dommage car tu perds pas mal de bénéfices de windev dans ce cas), tu peux utiliser HContruitTableFichier
-- En esperant t'avoir aidé. ted |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|