|
Problème iInitRequeteEtat |
Started by mpvaysse, Sep., 03 2004 6:26 PM - 2 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on September, 03 2004 - 6:26 PM |
Bonjour,
j'ai rencontré une erreur suyr l'impression d'un état interne basé sur une requete paramétrée. Lors de la première impression, tout se passe bien mais après lors de la seconde ou bien la troisième (aléatoirement) , j'ai l'erreur suivante :
Erreur à la ligne 1 du traitement Avant impression de DEBUT_DOCUMENT. Vous avez appelé la fonction iInitRequeteEtat. Pour s'exécuter, l'état a besoin d'une base de données.
J'ai remarqué qu'une personne avais remarqué le même problème et l'avais signalé sur le forum de Windev 7.5, mais personne ne lui avais répondu.
Est ce que quelqun a déjà rencontré la même erreur ? Comment peut on la résoudre ?
Cordialement
Marie |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 04 2004 - 6:42 PM |
"Marie" <mpvaysse@josealvarez.fr> écrivait news:41387f1d$1@news.pcsoft.fr:
Erreur à la ligne 1 du traitement Avant impression de DEBUT_DOCUMENT. Vous avez appelé la fonction iInitRequeteEtat. Pour s'exécuter, l'état a besoin d'une base de données.
Salut,
je connais pas ton pb, mais ce que je sais c'est que si ton état et basé sur une requête et que ce n'est pas une requête intégré dans l'état, mais une requête du projet tu peux à la place utiliser HExécuteRequte. Si c'est une requête intégrée, tu peux la disocier de l'état, pui utiliser HExcuteRequete
-- En esperant t'avoir aidé. ted |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 06 2004 - 11:33 AM |
"Marie" <mpvaysse@josealvarez.fr> wrote:
Bonjour,
j'ai rencontré une erreur suyr l'impression d'un état interne basé sur une requete paramétrée. Lors de la première impression, tout se passe bien mais après lors de la seconde ou bien la troisième (aléatoirement) , j'ai l'erreur suivante :
J'ai remarqué qu'une personne avais remarqué le même problème et l'avais signalé sur le forum de Windev 7.5, mais personne ne lui avais répondu.
Est ce que quelqun a déjà rencontré la même erreur ? Comment peut on la résoudre ?
Cordialement
Marie
J'ai le mème problème que toi. Le St m'a toujours pas répondu.
Par-contre, à l'initialisation de mon projet j'effectue une reqête MySql (Strictement rien à voir avec l'état concerné)
ET QUAND JE SUPPRIME JE SUPPRIME 'HFermeConnexion' le PB DISPARAIT ...
Cordiales salutations
Dédé |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|