| |
| Posted on February, 27 2023 - 6:51 AM |
Bonjour
Quelqu'un aurait-il à me fournir (gratuitement ou payant) le code pour créer un fichier .XML lié à la facturation électronique Peppol ?
Me contacter par mail pour discuter des conditions.
>Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Registered member 191 messages |
|
| Posted on February, 27 2023 - 11:09 AM |
N'hésitez pas à me contacter par mail pour toute solution
info@infoges.lu
Merci
-- Jean-Yves Thiry >Informatique et Gestion |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posted on February, 27 2023 - 1:22 PM |
Jean-Yves Thiry a exposé le 27/02/2023 :
Bonjour
Quelqu'un aurait-il à me fournir (gratuitement ou payant) le code pour créer un fichier .XML lié à la facturation électronique Peppol ?
Merci
Je suis également intéressé ... je ne parviens pas à trouver la documentation là-dessus. La seule chose ... on peut envoyer une facture ou plutôt rédiger une facture par myguichet.lu mais la documentation pour faire le document. Egalement je suis prêt à payer pour le code et ou un semblant de savoir comment faire . >BAV et merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posted on February, 27 2023 - 1:24 PM |
Jean-Yves Thiry a pensé très fort :
Bonjour
Merci
J'ai bien un fichier XML qui est conforme j'ai bien la liste des COdes PEPPOL pour les administrations si cela peut aider >sur mon mail privé marcelf@maveja.lu |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Posted on February, 28 2023 - 10:31 AM |
Bonjour à tous,
Vraiment ?
Personne n'a développé d'export .XML pour la facturation électronique Peppol ?
Bàv
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posted on February, 28 2023 - 12:46 PM |
Après mûre réflexion, Jean-Yves THIRY a écrit :
Bonjour à tous,
Vraiment ?
Bàv
Ici au Luxembourg j'ai bien l'impression le fait que pour les PME c'est récent. on va avoir du mal à trouver quelqu'un ... et surtout la documentation. je ne crois pas que l'on soit concurrent on pourrait regarder ensemble j'ai l'habitude des XML...XSD s'il y en a ... mais là je ne trouve rien de concret >BAV |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Posted on March, 01 2023 - 8:09 AM |
FEIEREISEN a écrit :
Après mûre réflexion, Jean-Yves THIRY a écrit : Bonjour à tous,
Vraiment ?
Bàv
Ici au Luxembourg j'ai bien l'impression le fait que pour les PME c'est récent. on va avoir du mal à trouver quelqu'un ... et surtout la documentation. je ne crois pas que l'on soit concurrent on pourrait regarder ensemble j'ai l'habitude des XML...XSD s'il y en a ... mais là je ne trouve rien de concret BAV
Bonjour Marcel
Donne-moi ton adresse mail ou envoie-moi un mail à info@infoges.lu et je t'expliquerai ce que nous pourrions faire...
Bàt
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Registered member 230 messages |
|
| Posted on March, 01 2023 - 10:34 AM |
Bonjour,
La documentation et les schémas :https://github.com/OpenPEPPOL/
Pour information au Luxembourg c'est en place depuis mai 2022 (pour les grandes sociétés) et cela concerne uniquement les factures des sociétés vers le gouvernement. Les factures du gouvernement vers le gouvernement se font toujours en papier >. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Registered member 1 message |
|
| Posted on March, 01 2023 - 5:44 PM |
Bonjour,
moi aussi je suis intéressé au code (payant ou gratuit) pour l'export de factures vers XML. Si ca peut aider, j'ai trouvé sur internet des exemples, mais il faudrait les traduire en WLanguage.
>Si quelqu'un saurait m'aider? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Registered member 53 messages |
|
| Posted on March, 01 2023 - 6:29 PM |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Registered member 5 messages |
|
| Posted on April, 05 2023 - 2:31 PM |
Bonjour, Je recherche egalement des infos utiles pour la facture electronique obligatoire en France ( PDF + xml ) >Voire creer un groupe de travail pour avancer la dessus. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Registered member 1,007 messages |
|
| Posted on April, 05 2023 - 4:07 PM |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posted on August, 23 2024 - 10:08 AM |
Bonjour je suis intéressé par le code / infos pour la facturation au format peppol. Pouvez vous revenir vers moi.
Marc Sauber Saubeo srl
marc.sauber@saubeo.be
>Merci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Registered member 170 messages |
|
| Posted on September, 20 2024 - 11:44 AM |
bonjour Marc, avez-vous pu avancer à ce sujet ? nous avons notre CRM et ne souhaitons pas en changer, nous générons nos factures et notre question est la même que pour beaucoup d'autres, les envoyer quelque part au bon format ... peut-être pourrions-nous collaborer à ce sujet ? ce serait plus efficace ? qu'en pensez-vous ? >jean |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Registered member 1,412 messages |
|
| Posted on September, 20 2024 - 1:38 PM |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Registered member 170 messages |
|
| Posted on September, 23 2024 - 9:46 AM |
bonjour, bonne idée cette réunion team mais je n'ai pas pu malheureusement me libérer pour y participer. C'est un sujet important pour ce qui nous concerne et j'ai besoin d'une solution. je suis disposé à envisager une collaboration payante avec quelqu'un(e) qui pourrait nous aider à mettre en place l'envoi de nos factures au bon format au bon endroit ... >Jean |
| |
| |
| | | |
|
| | |