|
[W10] Problème avec l'Installation |
Started by chocky, Jan., 10 2006 10:02 AM - 4 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on January, 10 2006 - 10:02 AM |
Bonjour,
J'ai un problème avec la création des raccourcis lors de la création d'une install Après recherche, ce problème a eu lieu dans la version 9, mais a été corrigé par la suite, or j'ai ce problème dans la version 10 (préversion 33e)
Sur mon executable, j'ai coché les options raccourci sur le bureau, et dans un groupe de programme, groupe, auquel j'ai donné un nom
lors de la génération de l'install aucun soucis, mais lors de l'execution, aucun raccourci n'est crée, pas de message d'erreur non plus
Merci pour votre aide |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on January, 11 2006 - 9:44 AM |
Testé en 37f, la version en cours et c'est OK
Antoine
"Cédric" <chocky@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 43c3695d$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
J'ai un problème avec la création des raccourcis lors de la création d'une install Après recherche, ce problème a eu lieu dans la version 9, mais a été corrigé par la suite, or j'ai ce problème dans la version 10 (préversion 33e)
Sur mon executable, j'ai coché les options raccourci sur le bureau, et dans un groupe de programme, groupe, auquel j'ai donné un nom
lors de la génération de l'install aucun soucis, mais lors de l'execution, aucun raccourci n'est crée, pas de message d'erreur non plus
Merci pour votre aide
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on January, 12 2006 - 10:26 AM |
Je n'y arrive toujours pas.. de temps en temps, en cliquant sur l'executable (dans wdsetup), je n'ai même plus accès aux cases raccourcis, elles sont grisées.... une idée ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on January, 14 2006 - 6:28 PM |
j'ai ce pbm mais que des projets migrés de 9 vers 10, et en mode compact...si quelqu'un a le même soucis... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 25 2006 - 11:08 AM |
Problème pour moi aussi concernant ces raccourcis : 2 raccourcis a créer. - Raccourci de l'appli : création sur le bureau. - Raccourci de WDOptimiseur : création sur le bureau.
A la fin de l'installation, il m'est seulement proposé de créer des raccourcis dans "le menu démarrer". Si je coche cette case : - Raccourci de l'appli créé sur le bureau ?? - Raccourci de WDOptimiseur non créé (nulle part : excepté la toute première fois lorsque j'ai créer un exécutable de mon appli sous Windev10, il l'avait créé dans le menu démarrer).
Pour ma part j'ai aussi remarqué qu'il ne mémorise pas le fichier EXE dont les fichiers de données doivent être mis à jour !!!
NB : projet migré de Windev9 vers Windev10 |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|