|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
Started by fabien, Jul., 27 2004 2:30 PM - 1 reply |
| |
| | | |
|
| |
Posted on July, 27 2004 - 2:30 PM |
Bonjour, j'ai tres souvent cette erreur pdt que j'excute une requete (par HLitPremier(monFichier) )
comment la gerer ? ou l'eviter ?
********************************************** Erreur à la ligne 3 du traitement Clic sur btValider1. Vous avez appelé la fonction HLitPremier. Erreur de l'accès natif MySQL. Numéro d'erreur = 22
L'erreur suivante a été renvoyée par la base données <62.193.206.70> : Numéro d'erreur = <2013>. Message d'erreur : Lost connection to MySQL server during query ********************************************** |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 19 2004 - 10:55 AM |
"IOM - Fabien" <fabien@iom.fr> wrote:
Bonjour, j'ai tres souvent cette erreur pdt que j'excute une requete (par HLitPremier(monFichier) )
comment la gerer ? ou l'eviter ?
********************************************** Erreur à la ligne 3 du traitement Clic sur btValider1. Vous avez appelé la fonction HLitPremier. Erreur de l'accès natif MySQL. Numéro d'erreur = 22
L'erreur suivante a été renvoyée par la base données <62.193.206.70> : Numéro d'erreur = <2013>. Message d'erreur : Lost connection to MySQL server during query **********************************************
moi aussi j 'ai cette erreur trés trés souvent Surtout de manière aléatoire lors de l'ouverture du projet meme si le moteur mysql est sur le poste ou j'execute le projet
je l'ai par contre aussi dans un projet qui affiche une seule fenetre avec peut d'activité, par exemple le lendemain matin le client clique sur un simple bouton ou il y a hlitrecherchepremier, bing le message d'erreur là je pense que c'est 'normal' car mysql doit déconnecter au bout d'un certain temps de non utilisation...
je pense que la solution c'est de faire un quand exception faire refaire mon hlitrecherchepremier Fin en attentant une maj de l'acces natif mysql a+ |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|