PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV 2024 → fichier ndx et fic
fichier ndx et fic
Started by niko93230, Mar., 16 2006 1:38 PM - 7 replies
Posted on March, 16 2006 - 1:38 PM
Bonjour,

Alors enfait ce petit post pour vous faire part de mon problème. Un programmeur a developper une base de donnée sous windev permettant diverses gestion. Personnelement je ne connais rien sur windev :) et le developpeur n'est plus la :(
Lorsque je creer un profil pour un utilisateur via ldap, le profil est creer mais malheureusement l'application ne se lance pas sur les nouveau profils. J'ai regarder les profiles qui fonctionnent et tous ont un fichier .FIC et .NDX j'ai pensé que ca pouvez venir de la, j'ai copier les fichier dans le nouveau profil et donner les droits. Mais ca ne marche toujours pas :(
J'ai vraiment besoin de creer des profils pouvant gérer l'application, si une personne pourrai me depanner ca serai vraiment sympa =)

Merci a tous et bonne journée
Posted on March, 16 2006 - 4:07 PM
salut

ca fonctionne pas mais ça plante? si oui dis nous le message d'erreur
Posted on March, 16 2006 - 4:10 PM
Bonjour,
La gestion des utilisateur pour les application développées en Windev passe par le "Groupware".
Pour le paramétrer, il faut te connecter à ton application avec l'utilisateur "SUPERVISEUR", donc je n'ai malheureusement pas le mot de passe.
Tu peux ensuite gérer tes utilisateurs, leurs droits... pour ton application.

Frédéric.
Posted on March, 16 2006 - 4:53 PM
Frédéric DEMILLY a écrit :
Bonjour,
La gestion des utilisateur pour les application développées en Windev passe par le "Groupware".
Pour le paramétrer, il faut te connecter à ton application avec l'utilisateur "SUPERVISEUR", donc je n'ai malheureusement pas le mot de passe.

en général, "SUPERVISEUR" :)

--
Jacques Trepp
Albygest - 81160 - St Juery
jacques-pas de spam.trepp@free.fr
(enlever '-pas de spam' pour me joindre)
http://www.albygest.com
Posted on March, 16 2006 - 4:53 PM
Login : 'SUPERVISEUR' mot de passe 'superviseur' si il n'a pas était changé

Meilleures salutations

Brigitte Moinot - Viti's
Posted on March, 16 2006 - 5:49 PM
J'ose espérer qu'il a été changé, justement.

Frédéric.
Posted on March, 16 2006 - 7:30 PM
Merci a vous,
Je n'ai pas pu tester aujourd'hui malheureusement, je testerai debut semaine prochaine et je vous tient au courant. Par contre comment je me log à l'application en elle meme ?
Je vous remercie énormément, j'espere que ca marchera =)
Bonne soirée et bon week end a tous plus que vendredi courage :)
Posted on March, 22 2006 - 10:53 AM
Bonjour a tous,

Je peux tester aujourd'hui mais je n'ai pas la moindre idée de comment me logger directement a l'application via groupware.
Merci de votre aide a tous en tout cas :)
Passez une bonne journée.