PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV 2024 → Boite a outils et ajouter, mofifier, effacer
Boite a outils et ajouter, mofifier, effacer
Started by pascalou_2b, Mar., 26 2006 4:51 PM - No answer
Posted on March, 26 2006 - 4:51 PM
J essaye de construire une petite apllication dans le genre exemple CRM.
La page principale ainsi que les requetes pour afficher des tables selon volet et selon combo sont faites aussi, elles s affiche parfaitement dans les bons plans.. Jusqu ici tout fonctionne. La ou je bloque c est par exemple dans ma page principale qui s ouvre par defaut sur le plan0 qui contient Champs boite et message d accueil , je clique sur le volet Contact , ce qui me renvois sur le plan1 et ma table Contact s ouvre, ensuite selon Combo s ouvre dans la meme fenetre mais dans un plan different une table Contact mais trié par client ou prospect ou fournisseur...
et ensuite si j ai besoin de creer modiffier ou supprimer un contact donc ouvrir une fiche dans un plan different mais toujours dans ma fenetre principale pour modif ou ajout et bien je ne trouve pas le code...
Je pense que si j ai un coup de main pour le module client, je vais me debrouiller pour les autres module sans pb.
Je suis debutant mais j ai fait plusieur fois les tutaux et exemples de PcSoft , lu et relu des livres , exploré les codes des differents exemples , j ai bien suivi la procedure , realiser un cahier des charges, creer une annalyse , etc etc ....realisé les graphismes et la fenetre principale mais la je cale vraiment.