PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV 2024 → Suivi qualite et evolution
Suivi qualite et evolution
Started by guest, Mar., 27 2006 7:46 PM - 3 replies
Posted on March, 27 2006 - 7:46 PM
bonjour,

Au debut du mois quelqu'un exprimait le probleme suivant :


Bonjour,

Sous WD10 j'ai donné la possibilité à nos clients de transmettre suggestions et bugs... (CCFeedback).

-L'adresse email est paramétrée, je reçois bien les mails dans le serveur (je le vois au travers du webmail).
-Dans le centre de suivi de projet, j'ai mes différents projet installés, et j'ai également créé différents spool que j'ai ratachés aux projet respectifs. Ces spools sont configurés sur l'adresse email qui réceptionne les suggestions envoyées par les clients.
-Lorsque je teste la connexion, tout est OK, le serveur POP3 répond correctement.
-Lorsque je demande la récupérations des suggestions, l'application Centre de suivi me duit que le serveur n'a pas répondu dans les délais impartis !
-Si je sélectionne dans la liste des spool et que je demande l'importation des messages, il me dit qu'il n'y à rien à importer alors que dans le Webmail je peux voir les différents messages de test envoyés par les clients...

Y a t il une erreur de configuration de ma part ou avez vous une solution...

Merci à vous pour les réponses à venir.


A ce jour j'ai le même problème, si quelqu'un à une idée sur la solution merci de votre aide


Pascale
Posted on March, 27 2006 - 8:05 PM
Si vous avez un anti-virus désactivez-le et essayez la récupération.
Posted on March, 28 2006 - 4:19 PM
Sans anti-virus le probleme reste meme...

Merci
Posted on March, 30 2006 - 8:07 AM
Bonjour,

Vérifiez que l'adresse de courrier entrant (pop3) est bien configurée (attention à la casse!) ainsi que le port (110).
Pour ma part, lorsque Skype est lancé, j'ai du mal à récupérer les mails. Peut-être une piste ?

Bon dev,
PEGOS