PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV 2024 → diffusion d'une application
diffusion d'une application
Started by philippe.bonarelli, Mar., 30 2006 10:10 AM - No answer
Posted on March, 30 2006 - 10:10 AM
pour info sur mes questions d'installation réseau classique , et pour ceux qui se posent les mêmes questions pc soft recommande une installation client serveur , pour des raisons de sécurité , avec des Houvreconnexion etc ......

1 ) suffit -il de changer la forme des fichiers HF ( vers C/S) ou faut-il tout refaire ? la transformation en requêtes a bien amélioré la vitesse de remplissage des tables , merci pour votre aide ,

2) comment diffuser une version d'essai d'une petite application ? j'ai essayé de dupliquer le projet pour en faire une version d'essai limitée mais le logiciel me demande de migrer certains fichiers ...... ?? on répond oui sans risque pour le projet initial ?

3) comment faire ensuite pour diffuser une application et éviter les copies illégales ? une astuce simple ? j'imagine que pour un informaticien , à part la solution retenue par Pcsoft d'une clé USB , tout le reste est "crackable " mais je veux juste un minimum de précaution sans rien inscrire dans la base de registre , un fichier crypté avec des codes ? mais rien n'empêche la copie de l'appli , une autre astuce ?

merci

A+

philou