| |
Posted on April, 05 2006 - 5:56 PM |
Bonjour,
Depuis que j'ai installé la version 45n puis la 45p j'ai des plantages à répétition dans l'éditeur de code. Windev plante et se ferme sans arrêt.
QQ d'autre a t-il le même problème ?
Du coup retour à la 40k beaucoup + stable.
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 05 2006 - 6:09 PM |
Je n'ai pas d'instabilité dans la version 45p t'as essayé sur une autre machine.? c'est quoi ta machine? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 05 2006 - 6:43 PM |
Bonjour,
j'ai le même problème. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 05 2006 - 8:34 PM |
Idem.
Pour faire fonction WD10, je suis obligé de retirer ma clef, désinstaller le pilote de cette dernière puis le réinstaller. Et ensuite ca marche !
"Martin" <logimo@hotmail.com> a écrit dans le message de news: 4433d734$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
j'ai le même problème.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 06 2006 - 10:47 AM |
Bonjour,
Installation faites sur 3 machines différentes...plantage, plantage et encore plantage !!!!! Je suis retourné en 40k. J'ai eu une fois un Runtime error et les autres fois je me suis fait jeté sans message.
Autant la 45n allait encore un peu (quelques plantage exceptionnel), mais là la 45p la cata total. A+
ATGD. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 06 2006 - 10:48 AM |
Effetivement j'ai déjà mis ici depuis le passage en 045n, des problèmes que j'ai rencontrés, ainsi que des plantages a répétitions. Je me prépares a envoyer un renouvellement de ma demande aupres du ST. Erreir VisualC++, Runtime Error, Erreur sur librairie MCF71.DLL. a+ et a bientot. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 06 2006 - 10:50 AM |
Bonjour,
J'ai testé sur 5 machines différentes. Plantage quasi systématique : - Lors de la compilation (Runtine Error Visual C++). - Lors d'une mise à niveau demandée ou suite à une compilation demandée. Il suffit alors d'appuyer sur "Sauvegarder" (Sur la disquette) pour avoir une fenêtre "erreur application Windev" puis se faire jeter. - Lors du test de l'application (On ne retourne pas dans l'éditeur, mais on se fait jeter sans avertissement).
NOTA: - Les PC sont d'origine divers (Des marques tels que HP, DELL et des assemblés). - Les projets posant problèmes commencent à peser en taille (+100 fenêtres, +50 états, ...). Nous n'avons pas testé sur de "petit" projet par contre. - Heureusement, malgré ce problème nous n'avons pas eu de projets corrompus.
Nous sommes également retournés pour l'ensemble des postes en 40k.
Salutations.
DENIS. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 06 2006 - 11:04 AM |
Ma machine est sous XP, la 40K fonctionne sans aucun problèmes.
"fabienlaps" <fabienlaps@free.fr> a écrit dans le message de news: 4433cec1$1@news.pcsoft.fr...
Je n'ai pas d'instabilité dans la version 45p t'as essayé sur une autre machine.? c'est quoi ta machine?
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 06 2006 - 1:22 PM |
je viens de migrer de la 040 à la 045p
sur 2 postes en gds hf c/s
aucun probléme lors de compilations, mise à niveau de projets.
aucun probléme non plus dans l'éditeur.
Pourtant le projet contient 1500 objets !!!
Etes vous sur que la 045n n'y est pas pour quelque chose (version test uniquement pour rappel) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 06 2006 - 1:23 PM |
J'ai aussi des problèmes de plantage. J'ai l'habitude de traveiller avec plusieurs projets ouverts. Dans ce cas précis (2 session WinDev, soit 2 projets), si par exemple j'effecute une recherche globale dans un des projets et que je clique ensuite sur une ligne de résultat, j'obtiens un message d'erreur Windows :
L'instruction à "<adressehexa>" emploie l'adresse mémoire "<adressehexa>". Le mémoire ne peut pas être "written".
Windev est ensuite fermé par windows.
C'est une erreur systématique. Ce message s'affiche aussi dans d'autres cas de figure.
@+ Lionel |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 06 2006 - 3:49 PM |
He bien moi j'avais d'énormes problème avec la 40K et 45n, et apparament la 45p me les a résolues. Par contre je n'ai pas constaté de fermeture brutale de l'application. Un seul message au demarrage concernant le runtime VC++ |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 06 2006 - 4:17 PM |
Voila le message que j'ai lors de la sauvegarde d'une fenêtre : Microsoft Visual C++ Runtime Library Programme c:\Windev10\Programmes\Windev10.exe This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information.
Meilleures salutations
Brigitte Moinot - Viti's |
| |
| |
| | | |
|
| | |