|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
Home → WINDEV 2025 → Installation: C:\Program Files\Appli au lieu C:\Program Files\Appli\Appli |
Installation: C:\Program Files\Appli au lieu C:\Program Files\Appli\Appli |
Started by medow, Aug., 02 2004 2:04 PM - 3 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on August, 02 2004 - 2:04 PM |
Dans mon installation pour reseau apres avoir installe sur un poste. J'obtiens sur les autres pour la recherche des fichiers Installation: C:\Program Files\Appli\Appli au lieu C:\Program Files\Appli. Je suis donc oblige de deplacer manuellement les fichiers .fic pour que les autres postes puissent les lire.
Comment faire pour eviter cette erreur. En effet quand on installe sur le poste serveur on a: C:\Program Files\Appli\Appli\ sur C:\Program files\Appli il manque tous les .fic |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 02 2004 - 6:14 PM |
Bonjour,
Il est probable que ton serveur définisse :
C:\Program files\Appli
comme la racine des utilisateurs.
A partir de ton installation, le pgm va s'installer comme si C:\Program files\Appli équivalait à 'C:\".
Il m'est arrivé la même chose.
Donc une installation avec choix du répertoire semble plus adapté.
Ou encore une redéfinition des blocs de travail sur le serveur, qui peut varier de l'un à l'autre...
Bien cordialement,
Jacques De Schryver
"braun" <medow@inter.net.il> wrote:
Dans mon installation pour reseau apres avoir installe sur un poste. J'obtiens sur les autres pour la recherche des fichiers Installation: C:\Program Files\Appli\Appli au lieu C:\Program Files\Appli. Je suis donc oblige de deplacer manuellement les fichiers .fic pour que
les
autres postes puissent les lire.
Comment faire pour eviter cette erreur. En effet quand on installe sur le poste serveur on a: C:\Program Files\Appli\Appli\ sur C:\Program files\Appli il manque tous les .fic
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 02 2004 - 6:37 PM |
Le choix du repertoire se fait lors de l'installation client je pense. Ou alors on au niveau du serveur on fait par exemple C:\Program Files\ au lieu de C:\Program Files\Appli\
ainsi les fichiers de donnees se retrouveront sur le serveur sur C:\Program Files\Appli au lieu de C:\Program Files\Appli\Appli et pourront donc etre lu par le client
"Jacques De Schryver" <jdsetls@netscape.net> wrote:
Bonjour,
Il est probable que ton serveur définisse :
C:\Program files\Appli
comme la racine des utilisateurs.
A partir de ton installation, le pgm va s'installer comme si C:\Program
files\Appli
équivalait à 'C:\". Il m'est arrivé la même chose. Donc une installation avec choix du répertoire semble plus adapté. Ou encore une redéfinition des blocs de travail sur le serveur, qui peut varier de l'un à l'autre... Bien cordialement, Jacques De Schryver "braun" <medow@inter.net.il> wrote:
Dans mon installation pour reseau apres avoir installe sur un poste. J'obtiens sur les autres pour la recherche des fichiers Installation: C:\Program
Files\Appli\Appli
au lieu C:\Program Files\Appli. Je suis donc oblige de deplacer manuellement les fichiers .fic pour que les autres postes puissent les lire.
Comment faire pour eviter cette erreur. En effet quand on installe sur le poste serveur on a: C:\Program Files\Appli\Appli\ sur C:\Program files\Appli il manque tous les .fic
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 04 2004 - 1:38 PM |
"braun" <medow@inter.net.il> wrote:
Dans mon installation pour reseau apres avoir installe sur un poste. J'obtiens sur les autres pour la recherche des fichiers Installation: C:\Program Files\Appli\Appli au lieu C:\Program Files\Appli. Je suis donc oblige de deplacer manuellement les fichiers .fic pour que
les
autres postes puissent les lire.
Comme d'autres l'ont dit, il faut choisir le nom avec une dose légère de subtilité et de logique. Néanmoins, en réseau, il est préférable de nommer au lieu de C:\Program Files \\Machin\Program Files où Machin est le nom du disque logique Inconvénient : il faut que le réseau soit actif, mais gros avantage ça dépote plus vite et plus surement. A toi de jouer |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|