|
Started by ojimenez, Aug., 04 2004 5:27 PM - 4 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on August, 04 2004 - 5:27 PM |
C'est surement tout bête mais je n'arrive pas à faire un sélecteur horizontal, les options sont toujours l'une en dessous de l'autre. Comment faire ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 04 2004 - 5:40 PM |
olivier jimenez a formulé ce mercredi :
C'est surement tout bête mais je n'arrive pas à faire un sélecteur horizontal, les options sont toujours l'une en dessous de l'autre. Comment faire ?
Salut, dans la description du sélecteur, onglet détail, tu peux spécifier le nombre de colonnes. Si tu as 3 options dans le sélecteur, tu places 3 à cet endroit...
a+
-- Bruno Lallemand Belgique |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 04 2004 - 5:47 PM |
"olivier jimenez" <ojimenez@microstore.fr> wrote:
C'est surement tout bête mais je n'arrive pas à faire un sélecteur horizontal, les options sont toujours l'une en dessous de l'autre. Comment faire ?
Dans les propriétés du sélecteur, dans l'onglet "détail", tu peux paramétrer le nombre de colonnes. Tu n'as qu'a mettre autant de colonnes que d'options et ainsi elles se retrouveront à l'horizontal. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 04 2004 - 6:20 PM |
dans le détail du sélecteur/interrupteur mettre un chiffre > 1 dans nombre de colonne
toujours lire la documentation
cordialement |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 05 2004 - 11:13 AM |
Ah oui en effet je me doutais que c'étais tout bête mais j'ai regardé dans la doc et j'ai rien trouvé. J'avais pas du bien chercher 
Merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|