|
Started by fjauniau, Aug., 06 2004 12:43 PM - 1 reply |
| |
| | | |
|
| |
Posted on August, 06 2004 - 12:43 PM |
Bonjour, Au cours d'une migration depuis la 5.5, je rencontre ce problème : J'ai une routine de réindexation de fichiers dont les noms sont contenus dans une table. Je parcours la table pour réindexer chaque fichier. Dans cette boucle, j'ai un traitement d'exception pour piéger les erreurs de réindexation. Je dois donc modifier ce traitement "QUAND EXCEPTION" par un "QUANT EXCEPTION DANS ... FAIRE... FIN". Je ne comprends pas la syntaxe à mettre dans <Code pouvant provoquer une exception>; est-ce le code hreindexe_55() avec ses paramètres, en brut ou sous forme de chaîne ? ou bien autre chose ?
Merci de m'éclairer.
Francis |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 07 2004 - 1:48 AM |
Francis <fjauniau@gplux.com> écrivait news:41134476$1@news.pcsoft.fr:
Bonjour, Au cours d'une migration depuis la 5.5, je rencontre ce problème : J'ai une routine de réindexation de fichiers dont les noms sont
contenus > dans une table. Je parcours la table pour réindexer chaque fichier. Dans
cette boucle, j'ai un traitement d'exception pour piéger les erreurs de réindexation. Je dois donc modifier ce traitement "QUAND EXCEPTION" par un "QUANT EXCEPTION DANS ... FAIRE... FIN". Je ne comprends pas la syntaxe à mettre dans <Code pouvant provoquer une exception>; est-ce le > code hreindexe_55() avec ses paramètres, en brut ou sous forme de chaîne
? ou bien autre chose ?
Merci de m'éclairer.
Francis
Salut
Exemple
QUAND EXCEPTION DANS HReindexe("MonFichier") Info("La reindexation c'est terminée sans erreur") FAIRE Erreur("Erreur durant la re-indexation",ExceptionInfo()) FIN
//suite du code
-- En esperant t'avoir aidé. ted |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|