|
Started by fcsamplus, Aug., 12 2004 12:01 PM - 3 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on August, 12 2004 - 12:01 PM |
Bonjour,
J'ai des soucis avec WINDEV 5.5 et WINDOWS XP, problème d'éxécution avec GO, problème de Handle. Je suis preneur de toute solution. Merci. Nota : C'est la dernière version de WD55 et les dernière DLL WD551FIC et WD553COM. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 12 2004 - 2:22 PM |
Les projets ouverts sont ils situés sur un lecteur réseau ? Si oui, rappatrié les projets en local.
"fcsamplus" <fcsamplus@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: 411b23e0$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
J'ai des soucis avec WINDEV 5.5 et WINDOWS XP, problème d'éxécution avec GO, problème de Handle. Je suis preneur de toute solution. Merci. Nota : C'est la dernière version de WD55 et les dernière DLL WD551FIC et WD553COM.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 12 2004 - 2:22 PM |
Suite réponse précédente,
Dans l'éditeur avant de faire le go, fermer toutes les fenètres ouvertes puis faire GO
"fcsamplus" <fcsamplus@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: 411b23e0$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
J'ai des soucis avec WINDEV 5.5 et WINDOWS XP, problème d'éxécution avec GO, problème de Handle. Je suis preneur de toute solution. Merci. Nota : C'est la dernière version de WD55 et les dernière DLL WD551FIC et WD553COM.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 12 2004 - 4:10 PM |
"Fabien FMDI" <fabien@antispam_fmdi.fr> wrote:
Suite réponse précédente, Dans l'éditeur avant de faire le go, fermer toutes les fenètres ouvertes puis faire GO "fcsamplus" <fcsamplus@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: 411b23e0$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
J'ai des soucis avec WINDEV 5.5 et WINDOWS XP, problème d'éxécution avec GO, problème de Handle. Je suis preneur de toute solution. Merci. Nota : C'est la dernière version de WD55 et les dernière DLL WD551FIC
et
Merci c'est réglé, c'était en fait un problème de versions de windev. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|