PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, je débute en windev et j'ai une question sur le menu contextuel d'une table liée. J'ai un tableau lié à une table dans SQL server comportant beaucoup de colonnes. J'aimer… »
Started on Mar. 08 2006 by
« Bonjour, Je dois utiliser une dll développée en visual basic. Mais je suis perdue. En regardant sur le forum j'ai bien vu que je n'étais pas la seule à avoir eu des problèmes. Alo… »
Started on Mar. 06 2006 by
« Salut à tous (et à toutes) j'exécute ce bout de prog : iconise(fen_1) lanceappli(monappli) retaure(fen_1) mon Pb est le suivant : le fenêtre 1 s'iconise, puis le programme 'mona… »
Started on Mar. 09 2006 by
« Je suis à la recherche d'une personne qui puisse me conseiller pour utilisé une DB access avec Windev. En effet lorsque je parcours un fichier de plus ou moins 100.000 enregistre… »
Started on Mar. 09 2006 by
« Bonjour, Je cherche à faire un ajout dans la classe Cexcel pour pouvoir fermer un fichier excel puis excel sans poser de question et sans enregistrer les modifications. Si quelqu… »
Started on Mar. 09 2006 by
« Bonjour, A part champclone, y a t-il d'autre facon de creer des champs par programme, en fonction de donnees lues dans un fichiers. exemple, un bouton cree par vendeur lu dans un … »
Started on Mar. 09 2006 by
« Bonjour, je voudrai connaitre le nom de l'utilisateur en ouverture de la session windows de la machine sur laquelle tourne mon application. PS: Je ne parle pas du login à mon appl… »
Started on Mar. 08 2006 by
« Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible d'effectuer plusieurs requetes dans un meme état ? J'ai retourné le truc de mille façons et je ne trouve pas ...… »
Started on Mar. 07 2006 by
« Bonjour, j'ai un fichier qui contient tous les administrateurs de mes sociétés, afin d'afficher les administrateurs d'une société bien précise j'utilise le filtre suivant TablePR… »
Started on Mar. 09 2006 by
« J'ai un problème avec un etat etiquette, mais j'ai une solution que je ne comprend pas, quelqu'un a t'il une idée. //Exemple de Code Si Iconfigure(TOTO) alors Iapercu(i100) iimpri… »
Started on Mar. 09 2006 by