PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour à tous, Un petit problème : dans une table, sur la selection d'une ligne, je souhaite changer la valeur d'une coche sur cette ligne. Pour cela j'utilise à la selection de … »
Started on Jul. 26 2004 by
« Bonjour, Lors de la génération d'une installation au format MSI, un fichier "base.msi" provoque une erreur (Absent). En fait ce fichier "base.msi" ne se trouve nulle part dans l'… »
« Bonjour Je souhaite utiliser une indirection pour paramétrer ma requete, car je lance une requete différente suivant la valeur d'une combo, donc je fixe moi-meme la requete à utili… »
Started on Jul. 22 2004 by
« Bonjour à tous, Je recherche le moyen de modifier par "du code windev", la forme du curseur lors du survol d'un champ pour le remettre à sa forme initiale en sortie du survol. Qu… »
« bonjour, j'ai une fenetre F avec 2 table (A et A et B sont des tables basées sur le fichier ligne en fonction des choix de l'utilisateur, je filtre mes tables A en fonction des cr… »
« Bonjour, J'ai créer une jauge en utilisant le fenêtre prédéfinie "Jauge de Progression". Je veux agrandir ma jauge mais je n'y arrive pas. Quand j'agrandis la fenêtre, la taille d… »
« Bonjour, je souhaiterais savoir comment déclarer un type énumération du genre : str_couleur est une ??? = (rouge, blanc, vert) Quelle est la syntaxe ? Je ne trouve rien dans la d… »
Started on Jul. 22 2004 by
« Bonjour, Je me suis lancé dans la conversion d'une grosse application (120 fichiers > 200 fenêtres) 5.5b -> 7.5 ->8. Cette conversion me prendra plus de 3 à 6 mois de tra… »
Started on Jul. 23 2004 by
« Effectivemet les ZIP windev au format WDZ sont à priori "maison", mais depuis wd8 comme le dit antoine, il y a aussi le format zip standard ! En plus rien de plus simple à utiliser… »
Started on Jul. 20 2004 by
« Bonjour, Dans mon application, je souhaite piloter Outlook si ce dernier est installé sur la machine, voila le code que j'ai mis pour tester la présence d'outlook : Outlook est u… »