PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Nous venons de créer une 1ère application Windev en réseau. Sur les postes utilisateur, les fichiers d'identification des utilisateurs sont bien ceux stockés sur notre serveur. En … »
Started on Jul. 20 2004 by
« En effect quand on veut remplacer un terme par un autre dans tout le projet apres chaque remplacement le "Remplacement dans tout le projet" est changer d'une facon automatique par … »
« Bonjour, A priori prévoir pas mal de modifs ! Plein de nouvelles fonctionnalités qui vont te faire passerpour un génie auprès de tes clients (l'export vers Excel par exemple a tou… »
« Bonjour à tous, J'ai mis en page le graphe de mon projet par page, en regroupant les fenêtre par utilisation. Histoire de ne pas avoir de lien entre les fenêtre qui passe d'une pag… »
« Bonjour à tous, Je viens de faire une recherche dans le forum et ai trouvé plusieurs messages sur le même problème que moi mais ... aucune solution ! Comment installer le driver OD… »
« Bonjour, J'ai créé un état avec WDetat mais lorsque j'effectue le test j'ai des erreurs. J'ai les messages suivants : 'Erreur dans le traitement Initialisation de Referentiel. Ce … »
« Si vous avez utilisé cette 'mécanique' pouvez vous me dire si vous avez eu des difficultés et comment vous avez compilé le programme cobol (faut il des .lib particuliers). MERCI De… »
« regarde l'exemple de l'ecran de veille cela pourra t'aider pour detecter l'inactivite du poste "gondouin" <ets-blaise@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 40fbeba3$1… »
« Quand on supprime un enregistrement dans un fichier, la taille du fichier ne diminue pas, l'emplacement reste créé mais est considéré comme libre. Si vous voulez diminuer la taille… »
« J'ai un fichier enorme sur mon AS/400, Je n'utilise pas l'acces natif. Je n'ai besoin de rapatrier que quelques zones de chaque enregistrement. Comment faire ?? Je sais convertir u… »