| | « Nous avons un projet en partagé. Depuis l'installation de la version 314m (nous étions en 312j avant), le projet s'ouvre en lecture seule, les fenêtres et les états s'ouvrent eux c… » |
Started on Sep. 03 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour j'ai une base de donnees partagee sur un serveur de fichiers et je viens l'interroger depuis d'autres postes distants. J'aimerai, si le serveur de fichier tombe en panne, … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous!! Je viens d'installer ma première application. Les fichiers et l'installation sont sur serveur, je n'ai eu aucun problème pour cela. J'ai installé mon application s… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Désolé, c'est encore moi! Voilà, j'ai bien avancé sur mon projet mais je rencontre un soucis : je récupère la datesys() et j'aimerai définir par programmation la date d'é… » |
| |
| |
| | |
| | « j'aurais besoin de convertir "14.5 + 45" afin d'obtenir 59.5 tout comme je dois obtenir 690 de la chaine "(14 + 9) * 30" dommage que val() ne puisse pas gérer ça, comment puis-je… » |
Started on Aug. 30 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « depuis que j ai fait la maj de windev 8 je ne peut plus cree un bouton liaison ficher je me suis pancher sur les docs je n'arrive pas retrouver la symtax aurait'il un exemples dans… » |
| |
| |
| | |
| | « Hello, Est-ce que c'est possible d'afficher les libellés des titres de colonnes d'une table sur plusieurs lignes ? Merci d'avances pour les réponses… » |
Started on Sep. 01 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J ai une requete sur un fichier sur 5 enregistrements que la requete devrait m afficher elle en affiche 3 j ai fait un wmap du fichier les 5 enrs sont identiques j ai fait… » |
Started on Sep. 02 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « 1/ Quelqu'un a t il une expérience d'utilisation de Windev v8 ou v7.5 à partir d'un langage externe comme le C/C++ ? 2/ Avez-vous réussi à l'utiliser en mode client/serveur ? Phil… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous , j'ai un big problème avec une application cliente qui tourne en réseau Suite à une demande du client , j'ai ouvert le chemin d'installation de l'application mais … » |
Started on Sep. 01 2004 by |
| |
| |
| | |