PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« salut ! Voila, je voudrais créer une table pour consulter ma base de donnée ( hyper file 7 ), mais je voudrais que cette table soit triée par date, de la plus recente a la plus an… »
Started on Aug. 13 2004 by
« Bonjour, je recherche une fonction qui me permette de savoir s'il y a un pushpin selectionné sur la carte. Merci de vos réponses Manu… »
Started on Aug. 12 2004 by
« Bonjour à toutes et à tous, Voici mes besoins, je dois pouvoir créer dans mon application des fenêtres de façon dynamique et les champs qui lui seront associés également. Le prin… »
« je dois lire un fichier qui a pour extention .log avant de le traiter. merci de bien vouloir m'indiquer la meilleur méthode pour aborder ce fichier.… »
« J'aimerais exporter une base de données Hyper files en .txt en précisant au début de chaque fichier txt le nom des rubriques du fichier, comment faire? merci… »
« Salut à tous, Quelqu'un a-t-il une idée sur l'art et la manière d'accéder aux infos de la WMI (windows management interface), Merci.… »
« Bonjour, je souhaiterais déclarer dynamiquement un objet active X avec un code du genre : Agent est un objet activex dynamique Agent = allouer un objet activex("control.agent") … »
« Bonjour, j'ai une table avec plusieurs dizaines de colonnes comment je peux centrer le contenu de mes colonnes en une seule fois le seul moyen que j'ai trouvé c'est pour chaque co… »
Started on Jul. 23 2004 by
« Il existe a la fin de chaque requete HannuleDeclaration. Mais j'execute 93 requetes a la suite et malgre 93 HannuleDeclaration, d'apres mes calculs la vitesse ne suit pas, comme si… »
« Comment fait-on pour récupérer le nom complet du dossier "Mes Document" sur un poste? Existe-t-il une fonction WinDev ou est-ce par une lecture dans le régistre ou ben avec un appe… »
Started on Aug. 12 2004 by