PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« J'essaie de programmer un répondeur tél sous Windev 8 WDTELDIAGNO OK mais l'instruction TelRépondAppel bloque et le prgm ne passe pas à l'instruction suivante : TelJoue ... Quelqu'… »
Started on Jul. 22 2004 by
« Bonjour, Je viens de VB et je veux manipuler un activex sous Windev8 Cet activex est un objet OLE "ObjApp.Application" cet objet a d'autres objets membres - ObjApp.Membre1 , ObjAp… »
« Bonjour, Excuse moi de te déranger mais je suis confronter au même problème. As tu trouvé un moyen pour y remédier ? Merci. "Michel Simonelli" <msimonelli@gie-objectifs.com&g… »
« Bonjour, Dans un MLD comment fait on pour relier deux clés composées (identiques) de 2 tables ? Lorsque j'effectue une relation d'une table A avec une clé composée il crée une nou… »
« Bonjour, J'ai crée 25 boutons interrupteur à un seul choix possible. Ces interrupteurs sont situés a divers endroits de ma fenetre ( je ne veux donc pas faire un interrupteur a 25 … »
Started on Jul. 20 2004 by
« Je cherche à connaître le nom du VOLET et non le nom de l'ONGLET!!!!! La fonction que je cherche est "VOLETDUCHAMP(monChamps)" Cordialement Yann "Erick BAVUT" <erick.bavut@n… »
« Bonjour J'execute une procedure de restaure des données aprés sauvegarde avec la syntaxe suivante: repsauvegarde est une chaine repsauvegarde = "c:\base_sv" lanceappli("WDJOURNAL… »
Started on Jul. 21 2004 by
« j'ai fait une copie de mon projet et l'ai installé sur un autre PC. j'en étais au patch 21 et lorsque je veux faire un patch sur l'autre PC, Windev me propose de créer un patch N°2… »
« PEnsez-vous qu'avec windev qu'il est possible de créer une pplication de sauvegarde externe. cad aller chercher des fichiers sur un serveur distant et le mettre sur le serveur loca… »
« j'ai bien vu les divers textes sur sage ou ciel. Je saisi qu'une LST traite le sujet de l'import dans ciel ou sage. Quelqu'un pourrait il me dire le N° DE LST? Merci… »