|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
Passer une application mobile sur pc |
Started by guest, Sep., 13 2007 2:09 PM - No answer |
| |
| | | |
|
| |
Posted on September, 13 2007 - 2:09 PM |
Bonjour,
j'essai désespérément de passer une application mobile sur pc mais je n'y arrive pas.
J'ai essayé cette méthode qui est expliqué dans l'aide windev mais ca ne fonctionne pas:
Pour diffuser un exécutable pour un matériel utilisant un processeur x86 :
1. Renommez le sous-répertoire "Programmes\ARM" de WinDev Mobile (par exemple ARM_OLD).
2. Renommez le sous-répertoire "Programmes\X86" de WinDev Mobile en "Programmes\ARM".
3. Créez l'exécutable de votre application (option "Projet .. Générer l'exécutable").
4. Diffusez votre application :
Si l'exécutable utilise des DLL renommées, copiez les fichiers présents dans le sous répertoire EXE du projet sur le matériel équipé d'un processeur x86 (grâce à l'explorateur de fichiers).
Si l'exécutable n'utilise pas de DLL renommées, il est nécessaire de :
1. Copier le Framework PC SOFT sur le matériel équipé d'un processeur x86 (grâce à l'explorateur de fichiers). Le Framework PC SOFT correspond au contenu du répertoire ARM.
2. Créer les clés suivantes dans la base de registres du matériel :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\PC SOFT\WinDev Mobile\9.0
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\PC SOFT\WinDev Mobile\9.0\VI=06-90023
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\PC SOFT\WinDev Mobile\9.0\Chemin=<Chemin du framework PC SOFT>
Ces clés peuvent être créées à l'aide d'un éditeur de base de registres ou par une application WinDev Mobile utilisant des DLL renommées.
J'ai l'erreur : L'application ...exe ne peut être executer en mode win32
Sur l'ancien executable si j'essai de le lancer, l'erreur est : L'application ...exe n'est pas une application win32 valide.
Donc il ya bien un changement mais ca ne fonnction quand même pas. Pouvez-vous m'aider? |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|