|
realisation d'une fiche avec table reliee |
Started by lenlin4, Jun., 03 2008 9:08 AM - 1 reply |
| |
| | | |
|
| |
Posted on June, 03 2008 - 9:08 AM |
Bonjour, Je suis Pierre, Etudiant Finissant en Sciences Informatiques.Je suis en Haiti. J'ai comme projet la gestion informatisee du Personnel.Je veux une fiche avec table reliee. J'utilse windev Mobie 10. comment peut-on faire. Par exemple se presente ainsi : dans la partie haute Je veux des informations sur la reference, nom, prenom de l'employe et dans la table saisis diferentes absences et retards d'un employe. Merci. J'attends votre aide. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on June, 03 2008 - 9:46 AM |
Il y a des bcp d'exemples livrés avec windev qui montrent cela en détail.
par ex : utilisez des requetes et relancer l'affichage de la deuxieme table à chaque chgt de selection de la premiere. appel du trtinit
-- Michel HERRSCHER Consultant tel : +33450870912
"Pierre Allain" <lenlin4@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: 48445ddb$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour, Je suis Pierre, Etudiant Finissant en Sciences Informatiques.Je suis en Haiti. J'ai comme projet la gestion informatisee du Personnel.Je veux une fiche avec table reliee. J'utilse windev Mobie 10. comment peut-on faire. Par exemple se presente ainsi : dans la partie haute Je veux des informations sur la reference, nom, prenom de l'employe et dans la table saisis diferentes absences et retards d'un employe. Merci. J'attends votre aide.
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|