PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV Mobile, in French
« Bonjour, Je développe des applications en Windev mobile pour la diffuser sur des terminaux industriels. Dans le cadre de la gestion d'une marche dégradée, je souhaite proposer à no… »
Started on Oct. 28 2009 by
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité des Pré-Versions 17 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Vous disposez d'une ou plusieurs licences en version 17 ?… »
Started on Dec. 07 2011 by
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer que la disponibilité de la version 17 est prévue le 7/12/2011 : http://www.pcsoft.fr/actu.htm Découvrez la version 17 sur notre si… »
Started on Dec. 02 2011 by
« Bonjour, A la fermeture de mon appli, j'ai un plantage que je ne comprends pas. J'ai 2 tableaux de structure déclarés dans un fichier externe (texte) car utilisés dans différents … »
Started on Oct. 11 2011 by
« Bonjour j'ai un probleme avec un datalogic skorpio quand je travail avec windev15 mobile je me connecte normal mais quand j'essaye depuis l'exe crée a parftir du memee projet j'obt… »
Started on Oct. 09 2011 by
« Bonjour, Pendant l'exécution du socketconnecte sur mon pocket PC MC50 symbol, j'ai l'erreur : - Niveau : pas d'erreur (EL_NONE) - Code erreur : 0 - Code erreur WD55 : 0 - Pas de co… »
Started on Oct. 14 2009 by
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la version 17 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Parmi les 917 nouveautés, vous noterez le support de l'iPhone et de l'iPad, le cl… »
Started on Oct. 03 2011 by
« Bonjour, Je recherche quelques idées afin de réaliser un échange de données (quelques valeurs entières) entre une application Android tournant sur un smartphone et une application … »
Started on Sep. 28 2011 by
« Bonsoir, Alors voilà j'utilise dans mon code des structures très simple tels que SI...ALORS...FIN. Seulement lorsque je lance un débogage je vois, quand je me met en surbrillance … »
Started on Sep. 27 2011 by
« Bonjour, J'essai de consommé un web service qui tourne sur un serveur jboss. Avec windev 14 : J'arrive appeller ce web service et à récupérer le résultat avec le simulateur. Avec… »
Started on Sep. 20 2011 by