PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV Mobile, in French
« Bonjour, J'ai crée un serveur RPC en WD 5.5, et tente de connecter un pocket PC en WD 9. Le pocket me répond qu'il manque 'ConnecteWdLib' sur le poste distant(serveur). Qui peut m… »
Started on Feb. 07 2009 by
« Bonjour à tous, Je souhaite envoyer une requete de type POST ( je ne peux pas en GET ) de mon PDA en WM11 sur un serveur Web. J'ai regardé à droite à gauche mais aucune syntaxte ne… »
Started on Feb. 03 2009 by
« Bonjour, j'ai un pb avec mes procédures stockées. J'ai une analyse que je partage entre deux projets: un projet windev12 et un projet Windev mobile 12. Or depuis quelques temps … »
Started on Jan. 12 2009 by
« Bonjour, Le Support Technique PC SOFT sera fermé le 31 Décembre à partir de 16 h 00 ainsi que le 2 Janvier 2009. Merci de votre compréhension. Nous vous souhaitons un bon réveill… »
Started on Dec. 31 2008 by
« Bonjour, Le Support Technique PC SOFT sera fermé le 24 Décembre à partir de 16 h 00 ainsi que le 26 Décembre. Merci de votre compréhension. Nous vous souhaitons un joyeux Noël. … »
Started on Dec. 24 2008 by
« Bonjour, La promotion "1 PC pour un Euro de plus" se termine demain vendredi 19/12/08. Vous connaissez maintenant le principe de cette opération: il suffit de commander auprès de… »
Started on Dec. 18 2008 by
« Bonjour, Vous le savez, les tarifs promotionnels concernant les mises à jour vers la version 14 sont valables jusqu'au 31/12/08. Si vous n'avez pas encore passé commande, il ne vo… »
Started on Dec. 17 2008 by
« Bonjour Il ne vous reste que 4 jours pour bénéficier de l'offre "1 PC pour 1 Euro de plus". Cette année nous vous proposons au choix : - un puissant PC de bureau DELL (processeur… »
Started on Dec. 15 2008 by
« Bonjour, Le TDF passait à Paris ce jeudi 27 novembre. Comme pour toutes les étapes de ce TDF 14, vous avez été encore plus nombreux à venir assister à ce TDF à Paris. Merci de vot… »
Started on Dec. 01 2008 by
« Je souhaite utiliser le composant PocketSymbol, et je n'ai pas de souci pour l'utiliser au "coup par coup". Mais je souhaiterais ce qucelui-ci soit toujours en attente de données e… »
Started on Nov. 26 2008 by